Mohamed Salah signe un nouveau contrat avec Liverpool.


Video player

L’attaquant Égyptien Mohamed Salah signe une prolongation de trois ans à Anfield ; le contrat précédent de Forward devait expirer à la fin de la saison prochaine.

Mo Salah a marqué 156 buts en 254 matchs jusqu’à présent dans sa carrière à Liverpool. Il est aussi élu le meilleur footballeur de l’année de la FWA et meilleur joueur de l’année de la PFA pour 2021/22.
Son contrat précédent devait être expirer l’été prochain. Actuellement, Il est le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec plus de 350 000 £ de livres sterling par semaine.
« Je me sens bien et je suis excité de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde, il faut un peu de temps, je pense, pour renouveler, mais maintenant tout est fait, il nous suffit donc de nous concentrer sur la suite” a déclaré Mo Salah.
« Je pense que vous pouvez voir qu’au cours des cinq ou six dernières années, l’équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions sur le point d’en gagner quatre, mais malheureusement, au cours de la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles signatures. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et tout repartir. Si je regarde en arrière à ce moment où je suis venu ici, le club ne gagnait pas beaucoup de choses, mais je pense que je vous ai dit que j’étais venu ici pour gagner des trophées. J’ai apprécié mon football ici au club et j’espère que je continuerai à en profiter et à gagner de nombreux trophées”a-t-il conclu.

Salah occupe la neuvième place du classement des meilleurs buteurs de tous les temps dans l’histoire de Liverpool et ce nouveau contrat lui offre la possibilité de s’élever encore plus haut dans cette liste. Liverpool commence la campagne de Premier League 2022/23 par un voyage à l’heure du déjeuner à Fulham nouvellement promu le samedi 6 août 2022. Ce sera la quatrième saison consécutive au cours de laquelle Liverpool aura entamé une nouvelle campagne contre un nouveau venu en Premier League.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire