...

Mohamed Salah : « Je serai au Qatar dans le cadre de la coupe du monde », étonnant !


Video player

Les pharaons de l’Égypte n’ont pas pu se qualifier pour la coupe du monde 2022. Cependant, l’ex-centré droit de Liverpool annonce qu’il assisterait à la compétition qui se déroulerait en hiver au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022.

Après l’élimination des Pharaons d’Égypte face aux Lions de la teranga du Sénégal (3-1), l’équipe de Mohamed Salah est écartée du tournoi. Cette compétition aurait été leur quatrième participation à un Mondial de la FIFA.

L’attaquant du Liverpool semble n’avoir aucune gêne en gagnant une place dans les tribunes. « Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du monde 2022. Je suis très heureux que le tournoi se déroule dans un pays arabe pour la première fois. Et tout le monde arabe soutiendra le Qatar. Je pense que la Coupe du monde sera spéciale. », a-t-il laissé entendre dans une interview avec beIN sport.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Si Mohamed Salah sera vraiment présent au Qatar pendant la coupe du monde, il est normal de se demander si ce dernier viendra pour un rôle particulier ou pour être supporteur. D’ici-là, une luminosité sera faite sur tout et vous comprendrez mieux.

→ A LIRE AUSSI : Bayern, Allemagne : Manuel Neuer est de retour

→ A LIRE AUSSI : Bingourou Kamara veut jouer la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Julen Lopetegui nommé entraîneur de Wolverhampton

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire