Mohamed Salah envoie un message émouvant à Mané après son départ de Liverpool


Video player

L’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a posté un message à Sadio Mane après que son transfert au Bayern Munich ait été confirmé.

Mohamed Salah a parlé de la « course » avec Sadio Mane à Liverpool après la confirmation du départ de son partenaire d’attaque au Bayern Munich.

Salah s’est rendu sur les réseaux sociaux pour poster un message au départ de Mane, dont le transfert vers les champions allemands a été confirmé aujourd’hui. La transaction pourrait rapporter jusqu’à 35 millions de livres sterling à Liverpool si les conditions sont réunies.

La star sénégalaise a passé six ans à Anfield et a été un rouage essentiel dans tous les grands honneurs remportés au cours de ces années, formant un incroyable partenariat avec Salah et Roberto Firmino, avant que des joueurs comme Diogo Jota et Luis Diaz ne soient ajoutés au mélange par Jurgen Klopp.

Lire aussi : Mohamed Salah « n’a rien fait pour l’Egypte », selon cet ancien entraîneur

Et Salah a posté sur les médias sociaux : « C’était une sacrée aventure ! Merci pour tous ces bons moments et je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle aventure ! Tu nous manqueras à tous. »

Le propre avenir de Mohamed Salah à Anfield est incertain. Comme Mané l’était, et Firmino l’est, l’Égyptien est dans la dernière année de son contrat avec Liverpool.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire