Modou Ndiaye : « qu’il pleuve ou qu’il neige, Macky Sall sera notre candidat »


Video player

Dans un meeting à Kaolack, le coordonnateur du département de BBY, Modou Ndiaye Rahma s’est prononcé sur la candidature de Macky Sall aux prochains élections. En effet, selon Modou Ndiaye sera encore candidat pour un troisième mandat.

Il s’exprime ainsi : « qu’il pleuve ou qu’il neige, Macky Sall sera notre candidat pour un troisième mandat ». Par ces mots, il invite toute la classe politique ainsi qu’à la jeunesse à s’unir pour soutenir Macky Sall.

Lire aussi: Alpha Condé à Macky Sall : « tous ceux qui veulent que la Guinée brûle travaillent depuis Dakar »

Pour Moussa Fall de l’APRODEL, le département de Kaolack vient de démontrer son soutien total au président Macky Sall à travers ce meeting. Il ajoute que Ndiaye Rahma a relevé le défi à travers ce meeting de soutien total au président sénégalais. Il lance un appel à tous les leaders de Kaolack de se joindre à Rahma pour un intérêt commun.

Au cours de cette rencontre, Madame le Maire de Ndiaffate a plus tourné son discours vers l’emploi des jeunes. Maître Nafissatou Diop Cissé a abordé les réalisations du président dans le Saloum avec des projets en cours.

Rappelons que le Sénégal a été secoué par plusieurs manifestations violentes qui ont occasionné des morts. Cependant, il est clair que l’opposition n’appréciera pas cette idée de « 3è mandat » du président Macky Sall. Cependant, le Sénégal fête aujourd’hui la fête de son indépendance. Bonne fête de l’indépendance à tous les sénégalais.

Lire aussi: Sénégal/Handball: Hatadou Sako met fin à sa carrière internationale

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Modou Ndiaye : "qu'il pleuve ou qu'il neige, Macky Sall sera notre candidat" Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire