in

Mode : Le magazine ELLE débarque en Côte d’ivoire !

Mode Le magazine ELLE débarque en Côte d’ivoire 01
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Le magazine français féminin Elle se lance à la conquête du continent africain . Première destination de ce périple, la Côte d’Ivoire où le magazine a déposé ses valises au cours d’un lancement en grande pompe ce 15 mars 2017.

C’est le 15 mars dernier que s’est déroulé le lancement officiel du site Elle Côte d’IvoireWanda People. Au Plateau, quartier huppé de la capitale Abidjan, Jessica Brou, la responsable de l’équipe numérique chargée de l’animation du site a affirmé clairement les ambitions de sa structure qui souhaite devenir « le site de référence de la mode et du Lifestyle feminin »

Cela dit ce web magazine traitera des sujets d’ordre social, mais l’accent sera mis sur la mode, la beauté, le Lifestyle. Le Magazine Elle.ci, première marque média féminine haut de gamme dans le monde, propriété du groupe Lagadère, se positionne en Côte d’Ivoire, pays d’ancrage qui lui permettra étendre ses activités à toute l’Afrique de l’Ouest. Une première sur le continent.

Pour Constance Benqué, Présidente mondiale du Magazine Elle, « Le lancement de ELLE en Afrique marque une nouvelle étape dans le déploiement de la marque à l’étranger car désormais le réseau compte 45 sites web.» Il faut dire qu’en chiffres, Elle est un monstre médiatique avec ses 46 éditions internationales, 46 sites web et 65 millions de lecteurs, 6.5 millions d’exemplaires distribués à travers le monde, près de 50.000 pages de publicité par an et une audience digitale mondiale de plus de 80 millions de visiteurs uniques. Comme cette présence en Côte d’Ivoire apportera certainement un plus dans le secteur des médias numérique dans ce pays.

Visitez le site.

F.F.K

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

« Le gouvernement travaille pour faire du marathon de Dakar, un événement sportif international agréé par l’IAAF »

Le sénégalais Mare Makhette marié à 4 femmes blanches et père de 17 enfants 01

Le sénégalais Mare Makhette marié à 4 femmes blanches et père de 17 enfants !