En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MLS : La liste des 10 joueurs les mieux payés de l’histoire du football américain



La MLS est en effet devenue une sorte de maison de retraite pour de nombreuses stars en fin de carrière. Cependant, ils veulent toujours être bien payés et jouer de manière compétitive devant une légion de l’élite du football américain.

Michael Bradley du Toronto FC est l’Américain le mieux payé de l’histoire de la MLB. Son salaire annuel est de 6 millions de dollars.

Les joueurs de renom Bastian Schweinsteiger (6,1 millions de dollars), Kaka (6,66 millions de dollars), Zlatan Ibrahimovic (7,2 millions de dollars) et Xerdan Shaqiri (6,66 millions de dollars) 7,5 millions de dollars) sont les joueurs les mieux payés de l’histoire de la MLS.

 

Mais le plus gros avantage sera la dernière acquisition de haut niveau. Il a été officiellement révélé cette semaine que l’international italien Lorenzo Insigne a signé un contrat de quatre ans avec le Toronto FC. Il gagnera 12,42 millions de dollars par an.

Mls : La Liste Des 10 Joueurs Les Mieux Payés De L'Histoire Du Football Américain
Lorenzo Insigne

Le top 10 des joueurs les mieux payés de l’histoire de la MLS dans son intégralité :

  • 10 – Jermain Defoe – 6 millions de dollars
  • 9 – Michael Bradley – 6 millions de dollars
  • 8 – Frank Lampard – 6 millions de dollars
  • 7 – Javier Hernandez – 6 millions de dollars
  • 6 – Bastian Schweinsteiger – 6,1 millions de dollars
  • 5 – Steven Gerrard – 6,2 millions de dollars
  • 4 – Kaka – 6,6 millions de dollars
  • 3 – Zlatan Ibrahimovic – 7,2 millions de dollars
  • 2 – Xherdan Shaqiri – 7,35 millions de dollars
  • 1 – Lorenzo Insigne – 12,42 millions de dollars

Remarquez, David Beckham est la plus grande star à avoir jamais joué en MLS. Il a alors pu négocier pour avoir une franchise dans son contrat.

Dans cette liste, Beckham est exclu car il s’agit d’un salaire de base. Mais, selon Forbes, l’ancien capitaine anglais a gagné 250 millions de dollars outre-Atlantique en cinq ans.

Gareth Bale, qui venait de signer avec les rivaux du Galaxy LAFC, était absent. Le capitaine du Pays de Galles aurait subi une réduction de salaire de 27,5 millions de livres sterling pour rejoindre les États-Unis.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !