« Mission Impossible 7 »: un train tombe d’une falaise lors du tournage


Stoney Middleton, un village situé au centre de l’Angleterre a été vendredi 20 août le théâtre du tournage de “Mission Impossible 7”. Il s’est produit une scène que les habitants ne sont pas prêts d’oublier.

Une locomotive à vapeur a été jetée du haut d’une falaise pour les besoins du blockbuster réalisé par Christopher McQuarrie. À cette occasion, une ligne de chemin de fer fictive avait été installée près de l’ancienne carrière du village.

Elle a nécessité de long mois de travaux. La production n’avait pas droit à l’erreur et la scène a été filmée en une seule prise depuis un hélicoptère qui survolait à basse altitude la locomotive.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Sur les réseaux sociaux, les habitants de Stoney Middleton ont partagé des vidéos sous différents angles de ce tournage hors du commun. Certains ont pu constater que Tom Cruise était bien présent sur la scène.

Les fans de la franchise d’action et d’espionnage initiée en 1996 devront attendre encore quelques mois avant de découvrir cette scène au cinéma. Le tournage du 7e opus, avec Hayley Atwell, Simon Pegg et Vanessa Kirby  a été retardé à cause de la pandémie de Covid-19.

Initialement prévu pour novembre 2021, le film devrait sortir en France dans les salles obscures au printemps 2022.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`