Miss Togo 2021 : cette photo de groupe de 25 candidates sélectionnées en finale a suscité la polémique (photo)

La 26e élection de Miss Togo se tiendra en effet cette année.

En raison de la situation de crise sanitaire mondiale du Covid-19, le concours de beauté a été reporté.

Le Comité National d’Organisation a annoncé que la finale de cet événement tant attendu est « prévue pour le samedi 11 décembre 2021 à l’Hôtel de Lomé le 2 février ».

Veuillez noter qu’ils sont 25 candidats de toutes les régions du pays. Ce dernier a été sélectionné au casting de l’organisation de Lomé, plutôt que la traditionnelle présélection régionale.

« Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de COVID-19 n’ont pas permis la présélection régionale des candidats. A la place, le 19 novembre 2021, dans la salle des assemblées de l’Agora Senghor, des candidats de toutes les régions du Togo ont été présélectionnés. .

A l’issue de la présélection précitée réalisée en présence des différents partenaires de l’événement et dans le strict respect des conditions gouvernementales liées au COVID-19, le jury a sélectionné vingt-cinq (25) candidats (voir photo ci-dessous), qui le décor du finale », peut-on lire.

Mais l’organisation a été ridiculisée sur Internet. Il existe de nombreuses opinions selon lesquelles l’image de la jeune femme n’est ni professionnelle ni réussie.

Rendez-vous le 11 décembre pour rencontrer Aïda Yombo, la successeuse de Miss 2019.

Miss Togo 2021 cette photo des 25 candidates selectionnees pour la finale fait polemique Photo

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire