Miss Monde 2021 : Domique Ouattara apporte son soutien à Olivia Yacé


Video player

 

Les soutiens foisonnent sur la toile à l’endroit de la Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé qui s’est présentée au concours Miss Monde 2021. Plusieurs autorités de son pays mettent tout en œuvre pour que la représentante de la beauté féminine ivoirienne remporte le trophée mondial. Dominique Ouattara, la femme du président Alassane Ouattara est le plus récent soutien dont a bénéficié la jeune dame.

 

Lancée en 1951, la compétition Miss Monde est à sa 70e édition. Pour participer à ce concours, il faut être une Miss nationale âgée de 17 à 24 ans et Olivia Yacé, la Miss Côte d’Ivoire 2021 s’y est engagée. Elle fait partie des meilleures candidates de ce concours international et la myriade de soutiens dont elle bénéficie sur la toile de la part des siens, a quelque chose à voir avec cela.

 

Tout récemment, dans une publication diffusée sur son compte Facebook ce jeudi 2 décembre 2021, Dominique Ouattara a témoigné son soutien à l’actuelle Miss Côte d’Ivoire. « Chère Olivia, nous sommes tous avec toi », a publié l’épouse du Président de la République.

 

Dominique Ouattara a appelé tous les Ivoiriens à accompagner « leur sublime représentante ». « Soutenons tous notre Miss afin qu’au soir du 16 décembre 2021, elle soit la plus éblouissante et offre ainsi à notre Pays, le prestigieux titre de Miss Monde pour la première fois de son histoire », a demandé la Première Dame.

 

La finale de Miss Monde 2021 va se dérouler le 16 décembre prochain à Porto Rico. Olivia Yacé, la représentante de la Côte d’Ivoire reçoit des soutiens de tailles depuis son pays avant l’échéance. Elle a notamment été encouragée par plusieurs autorités du gouvernement comme le Premier Ministre Patrick Achi, Nassénéba Touré la Ministre de la Femme de la Famille et de l’Enfant et Siandou Fofana le Ministre du Tourisme et des Loisirs.

 

Ces personnalités publiques invitent la population à voter pour le sacre de l’Ambassadrice de la beauté ivoirienne. Sur l’application Mobstar, utilisée pour les votes officiels, Olivia Yacé est en tête du classement.

Avec RTI

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Miss Monde 2021 : Domique Ouattara apporte son soutien à Olivia Yacé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire