Miss monde 2021 reporté : ce qui s’est réellement passé ?


Video player

Le concours Miss Monde de cette année, qui devait avoir lieu jeudi 16 décembre à Porto Rico, a été reporté après que plusieurs personnes liées à l’événement dont 23 des 97 candidates, ont été testées positives au Covid-19.

Dans un communiqué publié quelques heures avant le début du concours, les organisateurs ont déclaré qu’ils reportaient la finale télévisée, invoquant “la santé et la sécurité des concurrents, du personnel, de l’équipe et du grand public”.

 

Dans une déclaration publiée sur les médias sociaux jeudi, l’organisation Miss Monde Malaisie a déclaré que Sivaji était en isolement mais “cliniquement bien”.

Miss Monde Indonésie, Pricilia Carla Yules, a quant à elle semblé confirmer les informations selon lesquelles elle avait été testée positive, écrivant sur ses stories Instagram qu’elle est “actuellement en convalescence” et “se sent beaucoup mieux physiquement et mentalement.”

Lors d’une conférence de presse du département de la santé de Porto Rico jeudi, l’épidémiologiste Melissa Marzán a déclaré aux journalistes qu’il y avait eu 38 cas positifs associés à Miss Monde : 15 membres du personnel et 23 concurrents.

Elle a confirmé que les organisateurs du concours, et non les autorités de l’île, ont pris la décision de reporter le concours. L’Organisation Miss Monde a déclaré que la finale serait réorganisée et aurait lieu dans les 90 prochains jours.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire