Miley Cyrus : Voici pourquoi elle ne veut pas être maman

Auteure, compositrice, interprète et actrice américaine, Miley Cyrus est célèbre depuis son adolescence. Jeune et talentueuse, le magazine Américain ELLE a choisi son image pour la couverture du mois d’aout.

Miley Cyrus est l’une des rares célébrités qui s’est mariée jeune. A l’âge de 26 ans, elle est légalement mariée à l’acteur Liam Hemsworth.

Leur union est âgée d’un an et apparemment tout va bien. Pour le numéro du mois d’aout, ELLE s’offre le visage de la belle Miley.

À lire aussi :
La nouvelle femme d’Omaro n’a pas froid aux yeux (Photos 05)

En attendant de découvrir l’exclusivité le mois prochain, le magazine a dévoilé un pan de la vie de l’artiste. Mariée et bisexuelle, la chanteuse à la différence des autres femmes au monde ne désire pas être maman. Et pourquoi ?

Malgré qu’elle soit en couple avec son époux, Miley a toujours le béguin pour les femmes et l’assume « Je vis une relation hétérosexuelle, mais je suis toujours très attirée par les femmes », explique-t-elle.

À lire aussi :
People : Kerozen en deuil

Concernant la maternité, la star reste ferme sur le choix de sa décision.

On hérite d’une planète dans une belle merde et je refuse de la transmettre à mon enfant. Jusqu’à ce que je sente que mon enfant puisse vivre sur une planète avec encore des poissons dans l’eau, je ne mettrai pas au monde une nouvelle personne. »

À lire aussi :
Un charretier et un vigile arrêtés à la zone de captage pour cette raison

Crédit photo : people

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire