Microsoft Office 2021 lancé le 5 octobre

En plus de lancer officiellement Windows 11, la nouvelle mouture de son OS bureautique, l’entreprise de Bill Gates devrait aussi profiter du rendez-vous pour officialiser Microsoft Office 2021, nouvelle génération de sa suite bureautique à destination des particuliers et des professionnels. Tout ceci, en une seule et même date : 5 octobre prochain.

À lire aussi :
Microsoft : le navigateur Edge permet enfin de partager ses onglets entre Pc et Android

Comme Office 2019 avant elle, la suite Office 2021 sera accessible via une licence perpétuelle, et non pas par abonnement comme c’est le cas de Microsoft Office 365. Si la firme a promis de partager davantage de détails avant le lancement officiel de son nouveau logiciel, The Verge a déjà distillé quelques informations sur le sujet.

À lire aussi :
Microsoft : une prochaine génération de Windows en vue

La suite Office 2021 devrait sensiblement intégrer les mêmes fonctionnalités que sa version LTSC (Long-Term Servicing Channel), déjà disponible depuis quelques jours, et destinée aux entreprises ne nécessitant pas de connexion cloud. Pour Office 2021 comme pour LTSC, Redmond garantira 5 ans de prise en charge.

À lire aussi :
Microsoft dépose un brevet pour être en contact avec l'au-delà

Sans surprise, c’est vers l’offre 365 que se cristalliseront les plus grosses nouveautés d’Office cette année encore. Depuis le lancement de son service par abonnement, l’entreprise a fait d’Office 365 sa priorité, avec des offres spécifiquement dédiées au cloud, et accessibles à la fois sur Windows et MacOS.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire