Michael Jackson : voici une anecdote peu glorieuse sur le roi de la Pop


Video player

 

Le comédien américain Wesley Snipes s’est souvenu de sa collaboration avec Michael Jackson pour le clip Bad. Dans les pages du magazine Public, paru dimanche 18 juillet, il a fait d’étonnantes révélations sur le roi de la Pop.

En 1987 sort le clip Bad. Michael Jackson joue les gros durs dans les rues de New York, accompagné de sa bande de gros bras, devant la caméra de Martin Scorsese. Wesley Snipes est revenu sur l’image de celui que l’on surnommait Peter Pan. « Il n’aimait pas qu’on le surnomme Bambi ou Peter Pan. Il aurait voulu qu’on le prenne pour un vrai caïd. Mais je me souviens que le tournage de Bad a eu lieu dans un quartier chaud à Harlem et que Michael n’était pas rassuré », a-t-il déclaré.

 

Et d’ajouter : « Je lui donnais la main quand nous marchions dans la rue, comme un gosse. J’ai fini par lui dire : ‘Ne t’en fais pas mon frère, je suis avec toi ! Tu ne risques rien.’ Quand j’y pense, j’ai été embauché par le roi de la pop pour jouer un chef de gang, mais au final je suis en quelque sorte devenu son garde du corps. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire