Michael Essien fond en larmes après une sortie de José Mourinho


Video player

L’ex-international ghanéen Michael Essien a failli fondre en larmes en regardant son ancien manager Jose Mourinho s’ouvrir sur leur relation.

Michael Essien et José Mourinho ont travaillé ensemble à Chelsea, club de Premier League anglaise, et ont remporté plusieurs titres. Dans une vidéo postée sur Twitter, Jose Mourinho a décrit sa relation avec le Ghanéen comme celle d’un père et d’un fils.

Il a ensuite expliqué que le désormais entraîneur adjoint du FC Nordsjaelland était prêt à mourir pour ses coéquipiers et l’entraîneur.

« Il n’était pas mon joueur, il est mon fils. Je suis son papa blanc. Plus que des histoires, des sentiments et c’est le sentiment, il est plus qu’un joueur pour moi », a-t-il répondu lorsqu’on l’a interrogé sur Essien.

Lire aussi : Inspiration du mannequin qui a eu une liaison avec Michael Essien et le prince Harry

« C’est lui qui m’a ramené chez lui, dans sa vraie maison, à l’endroit où il est né, dans les rues où il a été élevé et où il jouait au football quand il était enfant, pour rencontrer sa maman, ses amis et tous ceux qui ont grandi avec lui au Ghana », a-t-il ajouté.

« Il m’a fait tomber amoureux de ce pays, le Ghana, Accra, où il est né ».

José Mourinho a fait signer Essien à Chelsea en 2004, et le duo a ensuite remporté plusieurs titres, dont la Premier League anglaise.

Le patron portugais a également passé une saison avec lui au Real Madrid, lorsqu’il lui a demandé de le rejoindre en Espagne sous forme de prêt.

Lire aussi : Les choses se compliquent pour Michael Essien après avoir exprimé son soutien aux homosexuels

Mourinho a exclu Essien de la liste de ses meilleurs joueurs

Plus tôt, Sports Brief a rapporté que le manager de l’AS Roma, José Mourinho, a nommé son meilleur onze de départ de tous les temps et la liste comprend quelques grands noms.

Cependant, aucun joueur de Manchester United n’a été retenu, selon un rapport du Manchester Evening News. L’entraîneur portugais a connu une période torride à Old Trafford, mais il a tout de même remporté trois trophées qui se sont avérés être les trois derniers trophées remportés par les Red Devils.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire