Miabepass, une solution pour l’univers culturel togolais


Video player

Ce mardi 22 Juin 2022 a été marqué à l’institut français par le lancement d’une nouvelle solution pour le monde culturel togolais dénommée Miabepass.

« Miabepass  » ou « Notre pass  » en Ewé est le nouveau produit de MAGESTIK Group Sarl, une agence spécialisée dans l’événementiel.

Pour Ali Jean du Christ, Directeur Général de MAGESTIK Group, ce projet vise à donner un coup de pouce aux acteurs culturels notamment les organisateurs des évènements, des concerts , des matches …

L’arnaque aux faux billets de spectacle, la mauvaise qualité d’impression de certaines sociétés, l’absence de sécurité informatique sont les raisons pour parmi tant d’autres pour lesquelles la plateforme vient à point nommé .

Pour réussir leur pari, les promoteurs de Miabepass ont fait appel à l’artiste Juliano comme ambassadeur. « La raison pour laquelle j’ai accepté d’ajouter mon image à ce projet est que nous sommes tous des jeunes et on se bat ensemble.», nous confie Juliano Tubeboy. Et de renchérir « cette initiative est une solution pour nous les artistes aujourd’hui dans la promotion des évènements. »

Notons que les initiateurs du projet Miabepass.com visent loin. Ils comptent exporter également leurs solutions.

 

Sardoine Egli

 

Lire aussi : Kelly Bhadie : L’influenceuse reçoit une mauvaise nouvelle, compte bloqué

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire