En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MHD : Le rappeur sera prochainement jugé pour meurtre et encourt une peine de 30 ans



Le rappeur MHD n’a pas encore quitté le dortoir. Un juge a signé une ordonnance impliquant qu’il a mentionné un meurtre. N’est plus présent. MHD est l’initiateur du célèbre rappeur Afro Trap, il a réussi à réaliser la fusion ingénieuse entre musique africaine et rap français.

Mais en 2018, il a été impliqué dans une bagarre, qui a provoqué des résultats catastrophiques, et un jeune homme de 23 ans est décédé. Le fait s’est passé dans le Xe arrondissement de Paris.

Le juge d’instruction en charge de l’affaire a signé une ordonnance de poursuites contre MHD et huit autres personnes. Pour rappel, dans la vidéo du combat, on peut voir une personne similaire à l’artiste.

Le jeune homme décédé des suites de ses blessures a été écrasé par la Mercedes de MHD. Mais ce dernier a nié son implication et affirmé avoir prêté sa voiture à un ami le soir de la dispute. Il a récemment sorti un nouvel album, qui a été chaleureusement accueilli par les fans.

Dans ce cas, il risque 30 ans de prison. En un mot, cela représente une menace sérieuse pour sa carrière prometteuse.

Cependant, les autorités judiciaires ont reconnu que « le dossier génétique de Muhammad Sila n’a pas été retrouvé sur les lieux du crime » et que son véhicule était « utilisé par plusieurs personnes autour de lui ».

Cependant, certains témoignages confirmeront qu’il était sur les lieux, et une partie du contenu de son témoignage est discutable, ce qui est justifié pour le juge de le transférer au procès de circuit.

Malgré cela, l’avocat de l’artiste Me Antoine Vey est toujours plein de confiance : « Il s’agit d’une affaire basée sur une accusation très faible et peut être classée au cours du procès. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !