Nicolas Anelka à Messi : « Tu dois te mettre au service de Kylian Mbappé »

Nicolas Anelka avertit Lionel Messi. Dans une interview au Parisien, Nicolas Anelka, l’international français et ancien attaquant du PSG a donné son point de vue sur ce que devrait faire le PSG pour l’évolution de ses joueurs. Pour  lui, Messi doit se mettre au service de Kylian Mbappé pour un jeu réussi.

Anelka  estime  que Kylian Mbappé doit être mis dans les meilleures conditions. Selon l’analyse du désormais consultant pour RMC, le jeune  joueur méritait d’être l’homme principal de l’équipe de Mauricio Pochettino.

Lionel Messi

Messi

« L’équipe de Mauricio Pochettino doit être organisée pour servir Kylian Mbappé et non avec Lionel Messi comme figure principale », a-t-il souhaité.

À lire aussi :
Messi, une grosse nouvelle arrive

Nicolas Anelka a mis les choses au clair. Pour l’ancien joueur du club, le sextuple Ballon d’Or doit jouer pour Kylian Mbappé, l’actuel homme fort sur le plan offensif des Parisiens.

« Au Barça, c’était tout le monde pour Messi. À Paris, c’était tout le monde pour Neymar et Mbappé. Maintenant, il faut mélanger tout ça et partager. Les autres joueurs sont prêts à bosser pour ces trois. Mais eux doivent s’entendre. Pour moi, Mbappé doit être le patron de l’attaque car il est en pointe », a crépité l’ancien attaquant du PSG dans une interview au Parisien.

À lire aussi :
Elim CAN 2022 : Les Lions sont arrivés en Guinée Bissau (Photos)

Et de poursuivre : «  Neymar lui donne les ballons. Messi était aussi le buteur à Barcelone mais là, il doit servir Mbappé. Car le numéro un, c’est lui. À chaque match depuis le début, c’est lui qui fait la différence. Il est là depuis quatre ans et cela se respecte. C’est donc à Messi de le comprendre », a-t-il fait savoir.

À lire aussi :
PSG : la réaction de Lionel Messi après son premier but

Né le 14 mars 1979 au Chesnay (France), Nicolas Anelka est un footballeur international français qui a évolué au poste d’attaquant. Grand espoir du football français à ses débuts, Anelka connaît une carrière contrastée, ponctuée par de nombreux conflits avec ses différents clubs et en sélection nationale.

Il évolue dans plusieurs des plus grandes formations européennes à savoir : le Paris Saint-Germain, Arsenal, le Real Madrid, Liverpool, Manchester City, Chelsea et la Juventus.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire