Sports

Messi pour confirmer Eto’o ?

Messi Pour Confirmer Eto’o ?

Alors que son contrat avec le FC Barcelone a pris fin ce 1er juillet 2021, l’international argentin, Lionel Messi, n’a pas encore indiqué s’il partait ou restait dans le club espagnol. Mais tout porte à croire qu’il confirmera la vision de l’ancien Lion Indomptable du Cameroun, Samuel Eto’o.

Depuis ce 1er juillet 2021, le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone a officiellement pris fin, du fait d’un bail arrivé à terme. Pour la première fois depuis son contrat pro signé avec le club en 2005, Lionel Messi est officiellement libre. Conscient du talent du joueur, le club espagnol tient coûte que coûte à prolonger son bail.

Même si tout indique que Lionel Messi devrait rester en Catalogne, rien n’est encore acquis. Toutefois, nous sommes loin de la situation de l’été dernier, alors que l’Argentin avait ouvertement réclamé son départ du club. Cette saison, qui coïncide avec la fin du contrat de l’Argentin avec le club espagnol, l’ambiance est au beau fixe. Aucun nuage n’est apparent sur les relations entre le joueur et le club.

À lire aussi :   Football : le père de Messi envoie un message aux dirigeants du PSG

C’est d’ailleurs dans ce sillage que l’ancien Lion Indomptable du Cameroun, Samuel Eto’o, qui a lui aussi fait les beaux jours du FC Barcelone, où il a eu à jouer aux côtés de Lionel Messi, a prodigué de sages conseils à son ancien coéquipier. L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun est d’avis que Lionel Messi va poursuivre l’aventure avec le Barça.

« Messi est le Barça et le Barça est Messi. Je ne peux pas imaginer Leo avec un autre maillot. C’est son club, sa maison, son amour. Je ne pense pas que sa continuité passe par une question d’argent », a indiqué Samuel Eto’o, lors d’un entretien avec le quotidien argentin La Nación, allant jusqu’à avancer Joan Laporta « prépare un projet fiable et intéressant pour Messi ». Quelle sera la décision de Messi ? La suite nous en dira davantage. A l’heure actuelle, Lionel Messi est libre comme le vent !

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire