Messi au PSG : Thierry Henry dit ses vérités (vidéo)

 

Alors que tout le monde s’extasie sur le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain et sur l’incroyable fenêtre de transfert dont bénéficie l’équipe française, Thierry Henry en voit les défauts. Le légendaire attaquant estime que l’attaque et la création d’occasion de but n’étaient pas le problème du PSG au départ.

 

Lionel Messi a choqué le monde du football en choisissant de rejoindre le Paris Saint-Germain après avoir quitté le FC Barcelone. Cependant, jusqu’à présent, Messi a toujours du mal à être aussi époustouflant que lorsqu’il portait l’uniforme du FC Barcelone.

 

Selon la légende d’Arsenal, Thierry Henry, il existe en effet des facteurs qui font qu’il est difficile pour Messi de suivre le rythme et l’atmosphère de son nouveau club. Henry a déclaré que la différence de philosophie et de façon de jouer entre le PSG et le Barca était la principale raison.

 

Henry ne blâme pas nécessairement Messi qui a du mal à s’adapter. Selon lui, le travail de Mauricio Pochettino est aussi de pouvoir aider les nouveaux joueurs, dont Messi, à pouvoir s’adapter rapidement et à s’adapter au jeu de l’équipe.

Pin It On Pinterest
Messi Au Psg : Thierry Henry Dit Ses Vérités (Vidéo) 

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 » À Barcelone, en tant que joueur, tu sais déjà sur qui compter car il y a une histoire. Rinus Michels était déjà là, puis Cruyff est arrivé. Alors que Pochettino cherche encore le bon système à appliquer aux 11 joueurs qui vont jouer », a expliqué Thierry Henry.

 

« Quand beaucoup de joueurs arrivent en début de saison, vous n’avez pas beaucoup de temps pour travailler avec eux, surtout avec un calendrier très chargé », a-t-il conclu.

 

Ancien joueur du FC Barcelone, où il a été le coéquipier de Messi et d’autres joueurs offensifs d’une qualité stupéfiante comme Samuel Eto’o et Andres Iniesta, Thierry Henry affirme que l’équipe ne se concentrait pas uniquement sur l’attaque.

Avec sports.fr

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *