togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Mercato-Naples : Kalidou Koulibaly vers le PSG

Magic System Asalfo

Le Paris Saint-Germain est revenue à l’attaque sur le dossier Koulibaly. Après des échecs dans le passé, le club de la capitale française a renoué le contact avec l’international sénégalais et capitaine de l’équipe championne d’Afrique. De leur côté, les dirigeants napolitains ne seraient pas contre un départ de Koulibaly.
Après le traumatisme subi dans l’antre madrilène, avec une élimination en ligue des champions très tôt, le Paris Saint-Germain est dans une optique de changement. Le club de la capitale a prévu des départs et de notables arrivées. Parmi les arrivées possibles, il y’a le cas de l’international sénégalais Kalidou Koulibaly. En effet après des tentatives qui ont échoué dans le passé, le club de la  capitale serait revenu à la charge sur ce dossier. Les données ont changé. Le journal tuttosport informe que le Paris Saint-Germain est très intéressé par le Roc Koulibaly et précise que les dirigeants parisiens ont pris contact avec le joueur. Toutefois le défenseur sénégalais intéresse des clubs anglais, avec notamment Manchester United.
 Cette fois, le Napoli est prêt à vendre Koulibaly
Il se dit que le PSG doit espérer pouvoir recruter l’international sénégalais de 30 ans, qui pourrait finalement entamer un tour nouveau chapitre, après avoir passé quasiment toute sa carrière aux pieds du Vésuve…, parce que la situation de Napoli, qui a toujours réclamé des montants très importants, a changé. D’après les informations d’ll Corriere dello Sport, le président Aurelio De Laurentiis aurait l’intention d’entamer un nouveau cycle la saison prochaine.  Et cela passera par le départ de plusieurs piliers de l’ancien projet. Kalidou Koulibaly fait partie de ces cadres qui pourraient partir, surtout qu’un bon de sortie pourrait être une sorte de remerciement pour tout ce qu’il a pu faire depuis son arrivée en 2014 en provenance de Genk », dit-on