L’agent d’Olivier Giroud, Mickael Manuello, a assuré que le joueur n’est pas satisfait de la situation qu’il vit à Chelsea et qu’il envisage de partir en janvier prochain.
“Depuis début septembre, les choses ont changé, mais ce qui n’a pas changé, c’est sa capacité à jouer pour la France. Chelsea a acheté des joueurs pour une valeur de 150 millions d’euros. Mais en même temps, vous êtes aveugle au fait que Frank Lampard a décidé de faire passer Tammy Abraham avant lui. Franchement, ce n’est pas juste quand on regarde ce qu’Olivier a fait à la fin de la saison. Mais Lampard a le droit, c’est son choix“, a-t-il déclaré.
L’agent a ajouté que “si les choses continuent comme ça, en décembre, nous serons là où nous étions en décembre 2019. Des choses se sont passées au cours des cinq derniers mois. Nous ne pouvons pas nous contenter de regarder les deux derniers mois et d’oublier les trois années précédentes. Mais nous devons être honnêtes et, si cela continue, nous devrons éprouver d’autres émotions avant tout à cause de lui.”
Pour rappel, Olivier Giroud a claqué un doublé lors de la trêve internationale contre les Suédois à l’occasion de la Nation League. Cela dit, le français se sent déjà prêt dans pour une nouvelle aventure ailleurs puisqu’il n’entre plus dans les plans de Franck Lampard.