Mercato: Erling Haaland brise le silence sur son transfert vers le Real Madrid


Video player

Très en forme depuis deux saisons et plus étincelant depuis le début de la saison avec le club allemand, Dortmund, Erling Haaland est très suivi par les grands clubs d’Europe comme Fc Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et le PSG.

Lire aussi: Football: Kylian Mbappé et Erling Haaland, des successeurs de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo?

La semaine passée, la rédaction sportive de la radio britannique, BBC a annoncé l’arrivée de l’international Norvégien Erling Haaland dans la capitale espagnole plus précisément le Real Madrid.

 

Le joueur a enfin brisé le silence en s’exprimant sur son transfert chez les meringues que BBC a annoncé. Pour Erling Haaland, ce n’est pas le bon moment de prendre une décision sur son futur.

 

« J’ai encore trois ans de contrat, je n’y vais pas loin » a annoncé Erling Haaland lors du Rally Norvégien.

 

Cette annonce du joueur fera du buzz en Espagne puisque la presse espagnole avait déjà annoncé le transfert au Real Madrid. La presse avait même indiqué que c’est l’attaquant norvégien qui a choisi le club de la capitale espagnole, Real Madrid en vue d’un départ définitif du club allemand l’été prochain.

Lire aussi: Sénégal/Handball:Hatadou Sako met fin à sa carrière internationale

Si, vraiment qu’Erling Haaland n’a pas pris la décision de rejoindre Real Madrid, donc son dossier sera relancé encore lors du mercato prochain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire