En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Mercato : Découvrez le successeur d’Antonio Conte à Chelsea



Sans surprise c’est désormais à Maurizio Sarri que revient la charge de conduire le club de Chelsea vers les meilleures performances qu’il a eues par le passé.

Le technicien italien a signé un contrat de trois ans et succède ainsi à son compatriote Antonio Conte, limogé ce vendredi soir. Même si Conte a été  champion d’Angleterre pour sa première saison, il n’a pu emmener les siens aussi haut dans le classement lors de sa deuxième année à la tête de l’équipe première des « Blues ». L’équipe de Chelsea s’est contentée de  la cinquième place en Premier League. Une performance jugée insuffisante par les dirigeants du club et qui lui a valu son limogeage.

Pour sa part, le nouvel entraîneur a dit espérer apporter plus de spectacle dans le football de chelsea et de remporter des trophées.

« J’espère pouvoir apporter du football spectacle à nos fans tout en étant au contact pour remporter des trophées en fin de saison, ce que ce club mérite », a confié le technicien napolitain sur le site officiel de Chelsea.

Âgé de 59 ans, le natif de Naples s’apprête ainsi à se lancer dans le plus grand défi de sa carrière, lui qui n’avait jusque-là connu que des expériences dans son pays natal avec comme point d’orgue la pige de trois ans au Napoli (2015-18), ponctuée de deux places de vice-champion d’Italie (2016 et 2018).

Manger des noix régulièrement pourrait améliorer la santé du sperme, révèle une récente étude. Les hommes qui consomment environ deux poignées d’amandes mélangées, noisettes et noix tous les jours, pendant 14 semaines ont amélioré leur nombre de spermatozoïdes, et ont eu plus de « nageurs » viables, selon la conclusion d’une étude réalisée par des scientifiques.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !