Sports

Mercato: Accord trouvé entre ce joueur parisien et le Barça

Mercato Accord trouvé entre ce joueur parisien le Barça

A en croire plusieurs médias espagnols, le milieu du terrain parisien Adrien Rabiot et le club catalan du FC Barcelone seraient tombés d’accord sur le transfert d’un joueur parisien. Selon Mundo Deportivo, le départ d’Adrien Rabiot est presque déjà certain. Dès cet hiver Rabiot pourrait déposer ses valises du côté du FC Barcelone.

Si l’on s’en tient aux informations de Mundo Deportivo, l’on pourrait affirmer avec certitude que le feuilleton Adrien Rabiot est déjà arrivé à son terme et il ne sera plus question de rebondissement et que le milieu international français (23 ans, 6 sélections) quittera dans les mois à venir le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.

Mundo Deportivo brandit comme preuve que le clan du prodige parisien a déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans sur les bases de son futur contrat, qui devrait porter sur cinq saisons et un salaire avoisinant les 10 millions d’euros par an.

À lire aussi :   Mercato-PSG : Cristiano pour remplacer Mbappé ?

Cependant il y aurait des désaccords entre Rabiot et sa mère

La représentante d’Adrien Rabiot, sa mère Véronique, a établi différents contacts avec des clubs intéressés par son fils, dont le FC Barcelone. À l’instant T, aucun accord n’a été trouvé entre le Barça et Véronique Rabiot. Selon une information RMC Sport, aucun document n’a été signé entre le club barcelonais et le joueur. Mais Barcelone demeure la piste la plus avancée pour Adrien Rabiot, en cas de départ. Si les négociations sont pour l’heure rompues entre le PSG et le milieu défensif, un départ n’est pas pour autant définitivement acté.

À lire aussi :   Fc Barcelone : bonne nouvelle pour Neymar

L’ancien Toulousain aurait acté sa décision de quitter son club formateur suite à sa mise à l’écart lors du déplacement à Marseille (0-2) pour un retard à la causerie. L’on se souvient que la même punition avait aussi été infligée à Kylian Mbappé.

Il ne reste qu’à communiquer la date effective de son départ. Ce qui visiblement ne va plus traîner. Le FC Barcelone aura donc le choix de ne pas traîner et de s’acquitter des indemnités de transfert ou alors de patienter jusqu’à l’été prochain pour ne pas faire de dépense pour les indemnités de transfert. Puisque le transfert de Rabiot avec le PSG arrivera à son terme l’été prochain.

À lire aussi :   Karim Benzema dévoile le futur club de Kylian Mbappé

 

Crédit photo: rfi

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire