Gossip

Du ménage dans la maison Trace!

Publié par La redaction

Hmmm je vous ai manqué? A moi tellement. Je suis encore là avec du piment garçon  les gossipeurs.
Le Monsieur dont tous les artistes togolais se plaignent de les bloquer et de jetter leurs dossiers au niveau de Trace est partit ou dirai-je a été licencié.
Comme quoi, la roue tourne ici bas.
Il a officiellement quitté son poste le 28 Avril juste après ROXANNE. Les gossipeurs, Mr Felix PEA ne travaille plus à TRACE, lui par qui tous les clips africains passent pour atterir sur nos écrans. Il en reçevait près de 150 par semaine. Il faut noter que le renvoi de ces deux personnes a pour genèse le mécontentement d’un groupe d’artistes ayant à leur tête KIPRE Armel et l’artiste Lisa LI (qui a publié un vocal où Molare le président de la radio Trace en Cote d’Ivoire reconnaît avoir pris des sous chez elle pour faire jouer ses sons, ce qu’il faisait pas).

Maintenant revenons à nos artistes. Toi même tu sais que ton son là est façon gombo sec en temps de galère (on dit pas d’une oeuvre qu’elle est nulle) mais c’est toi qui crie dans la chanson Felix PEA pour que le son passe sur TRACE; mon artiste tu as besoin de délivrance. Certes il y avait dans les pays des représentants qui prenaient de l’argent chez les artistes les faisaient passer deux(2) fois et c’est tout mais maintenant on ose croire que c’est fini.

Ceux qui criaient le nom dans leurs chansons retourneront en studio l’enlever ou c’est comment? Bon je vous donne le nom du nouveau n’est-ce pas? C’est un Franco – Beninois, pour son nom on se retrouve après.

Nombreux sont ceux qui disaient c’est Felix PEA est le sorcier qui mange les vidéos togolaises et ça passe pas. Bon voilà maintenant qu’il est parti je compte voir vos clips passer sinon je reviens pour vous….

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz