Enfin – Les 10 meilleures crèmes anti-âge des dermatologues pour une peau parfaite


Video player

Au mieux, les soins de la peau ne doivent pas être réactifs, ils doivent être préventifs. Tous les meilleurs masques de boue ne vous sauveront pas si vous dormez avec du maquillage, tout comme tous les meilleurs sérums à la vitamine C ne vous sauveront pas si vous ne portez pas de crème solaire. La clé est d’en faire plus maintenant et moins plus tard. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de soins de la peau anti-âge. Pour les ridules qui s’estompent, l’hyperpigmentation et d’autres signes de vieillissement, le meilleur moment pour commencer est hier. Deuxième meilleur? À présent. Utiliser la meilleure crème anti-âge naturelle que vous pouvez trouver est un excellent point de départ.

En grandissant, j’ai absorbé les vêtements des femmes autour de moi. Je ne remets jamais en cause les conventions qui m’ont été transmises. Pourquoi ferais-je cela alors que ma mère est souvent confondue avec ma sœur ? Je me suis enduit le visage de vaseline matin et soir, ne sachant pas ce que je faisais réellement, c’était m’hydrater tôt le matin. Bien que cette pratique désormais connue sous le nom de « slugging » se soit répandue sur TikTok, j’y ai renoncé. Il s’avère que je n’ai pas besoin d’autant d’hydratation compte tenu de ma peau grasse et de la chaleur à Los Angeles.

 image à la une par Winnie Au.

Image by Riley Reed

Cependant, l’importance de l’hydratation est une leçon à laquelle je m’accroche. Ces jours-ci, j’enduit ma peau d’acide hyaluronique et d’huiles nourrissantes, le tout pour éviter que ma peau ne perde trop d’humidité. Cela devient de plus en plus important à mesure que j’approche de l’âge où la production de collagène s’arrête. Lorsque nous atteignons l’âge de 25 ans, notre corps cesse de produire du nouveau collagène. C’est ça. Nous avons fini. Et il n’y a aucun moyen de le refaire. À ce moment-là, tout ce que nous pouvons faire, c’est garder le montant que nous avons. Dans cet esprit, l’anti-âge est l’une de mes principales préoccupations en matière de soins de la peau.

Dans le cadre de mes efforts pour préparer ma peau à cette fatalité, j’ai commencé à ajouter des produits anti-âge à ma routine. Je suis toujours à la recherche des meilleures crèmes pour éclaircir la pigmentation et lisser les ridules. En règle générale, j’aime m’en tenir aux produits de beauté naturels. Je pense que la meilleure façon de prévenir le vieillissement prématuré est d’ajouter de l’humidité et d’éliminer tous les produits chimiques potentiellement nocifs.

Avec autant de produits sur les étagères, j’ai parlé avec le Dr Shuting Hu, fondateur d’Acaderma et chimiste cosmétique, de ce que sont exactement les soins de la peau naturels et comment choisir les meilleures crèmes anti-âge naturelles. Selon le Dr Hu, « Les marques peuvent se qualifier de « naturelles » car il n’y a aucune réglementation pour définir ce que cela signifie vraiment. » Pour clarifier les choses, elle m’a tout dit sur les soins anti-âge et naturels.

 

« Faites attention aux ingrédients des produits de soins de la peau », explique le Dr Hu. « De nombreuses marques dans le domaine des soins de la peau qualifient leurs produits de naturels, mais un regard sur les ingrédients révèle que les produits contiennent des parfums et des colorants synthétiques. » Lisez la suite pour découvrir les meilleures crèmes anti-âge naturelles contenant des ingrédients qui peuvent vous aider à emballer tous les goodies dans votre peau.

 

 

Qu’est-ce qui rend un produit naturel ?

On a l’impression que chaque produit est désormais étiqueté propre, biologique ou naturel. Mais y a-t-il une différence ? Est-ce que l’un est meilleur que l’autre? Bien que tout cela sonne bien, il peut être décourageant de déterminer ce que nous devrions acheter. Le Dr Hu a démystifié les étiquettes pour moi en disant: « Si le produit est exempt de produits chimiques synthétiques, de parfums, de colorants, de parabènes, de sulfates et de phtalates, alors quelque chose de naturel. Des produits de soin de la peau naturels. Les ingrédients qu’il contient proviennent généralement de plantes et de plantes Il peut s’agir de beurres végétaux, d’huiles, d’extraits de plantes ou de composés spécifiques isolés d’extraits de plantes.

Comment savoir si un produit est naturel ?

Les étiquettes sur les bouteilles peuvent être trompeuses. Souvent, lorsqu’un produit a des allégations empilées sur son emballage, je suis dépassé et je ne comprends pas ce que j’achète. Le Dr Hu nous a encouragés à simplifier le processus et à ne regarder que les ingrédients. « Prenez le temps de rechercher les marques et les ingrédients qu’ils utilisent pour déterminer si le produit est vraiment naturel », dit-elle. Pas s’il contient des produits chimiques synthétiques, des parfums, des colorants, des parabènes, des sulfates et des phtalates.

Image via Shani Van Breukelen

Quels sont les ingrédients utiles dans une crème anti-âge ?

Les signes visibles du vieillissement comprennent les ridules, l’hyperpigmentation et la perte d’élasticité. Ils sont causés par la perte de collagène, l’exposition aux UV et le manque d’humidité. Recherchez des crèmes anti-âge qui répondent à ces préoccupations. Le Dr Hu recommande le bakuchiol, la vitamine C, l’extrait de thé vert, les polyphénols de pépins de raisin et d’autres ingrédients.

Bakuchiol : « Le bakuchiol est une alternative à base de plantes au rétinol, un ingrédient anti-âge populaire », dit-elle, ce qui en fait une solution naturelle efficace et un ajout puissant aux crèmes anti-âge naturelles. « Il gagne en popularité car c’est un ingrédient naturel qui a les mêmes effets anti-âge que le rétinol. De plus, il ne provoque pas l’irritation ou la sécheresse que le rétinol provoque généralement. »

Vitamine C : L’une de mes solutions préférées pour éclaircir la pigmentation est la vitamine C. « La vitamine C est un puissant antioxydant, ce qui signifie qu’elle protège la peau des particules appelées radicaux libres, des molécules d’oxygène instables qui décomposent les cellules de la peau et provoquent des rides, tout en aidant à prévenir les dommages causés par le soleil. »

Extrait de thé vert et polyphénols de pépins de raisin : Ces puissants antioxydants proviennent de sources naturelles. « Ils peuvent également accélérer la réparation des dommages à l’ADN causés par l’exposition au soleil, ralentissant ainsi le processus de vieillissement de la peau », a déclaré le Dr Hu.

Crème Repulpante Revitalisante Acaderma

Cette crème riche stimule le collagène tout en apportant de l’hydratation. « Spécialement conçue pour cibler les signes de vieillissement existants, cette crème luxueuse contient du bakuchiol, un actif d’origine végétale qui est doux pour les peaux délicates mais qui est tout aussi efficace que le rétinol pour stimuler le collagène », a déclaré le Dr Hu. « Infusée de beurre de karité nourrissant, d’huile de graine de café et d’huile de moringa, cette formule profondément hydratante contient également de l’huile de chanvre à spectre complet pour réduire les rougeurs et l’inflammation. Le complexe de céramides enveloppe la peau d’une hydratation longue durée. »

Juice Beauty Signal Peptide Crème et masque raffermissant

Cette crème raffermissante riche en peptides peut être utilisée comme baume à lèvres quotidien ou comme masque de nuit pour aider à garder votre peau jeune et ferme. La concentration en lipides aide également à protéger contre certains facteurs de stress environnementaux qui contribuent au vieillissement prématuré.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Enfin - Les 10 meilleures crèmes anti-âge des dermatologues pour une peau parfaite Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire