Meghan Markle rejoindra le prince Harry pour lancer les jeux Invictus aux Pays-Bas !


Video player

La duchesse de Sussex assistera aux premiers jours des Jeux, confirme un porte-parole.
Meghan Markle et le prince Harry se préparent à encourager certains des athlètes les plus inspirants au monde.

Lundi, un porte-parole des Sussex a confirmé que Meghan rejoindrait Harry aux Pays-Bas pour les premiers jours des Jeux Invictus, la compétition sportive internationale fondée par le prince Harry pour les militaires blessés et les vétérans. Les Jeux de cette année se dérouleront du 16 au 22 avril dans la ville néerlandaise de La Haye.
Ce ne sera pas la première expérience Invictus de Meghan. En 2017, elle a rejoint Harry aux Jeux de Toronto , marquant la première apparition officielle du couple ensemble .
À l’époque, l’un des fans assis derrière le couple lors d’un événement de tennis en fauteuil roulant a déclaré aux journalistes qu’elle avait entendu Harry expliquer les règles du tennis Invictus, qui diffèrent des règles habituelles du sport.
« Ils étaient absolument adorables. Ils m’ont demandé si j’aimais le match et qui j’encourageais », a affirmé Olivia Kornal, 16 ans
Les Jeux de cette année étaient initialement prévus pour 2020 mais ont été retardés en raison de la pandémie de COVID-19.
Et la semaine dernière, Harry a surpris Team UK avec un appel vidéo depuis son domicile californien, qu’il partage avec Meghan et leurs deux enfants, Archie et Lili .
Avant de se rencontrer, Meghan et Harry partageaient un engagement à soutenir les troupes. Harry, qui a servi 10 ans dans l’armée britannique, est depuis longtemps un champion des causes qui profitent aux hommes et aux femmes. En plus des Jeux Invictus, il a inspiré les vétérans avec l’ association caritative Walking with the Wounded et le Endeavour Fund . Meghan, quant à elle, s’est rendue en Afghanistan en décembre 2014 lors d’une tournée USO.
Les Jeux Invictus ont déjà eu lieu à Londres en 2014, à Orlando en 2016, à Toronto en 2017 et à Sydney en 2018. Ils auront ensuite lieu à Düsseldorf, en Allemagne, en 2023.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Meghan Markle rejoindra le prince Harry pour lancer les jeux Invictus aux Pays-Bas ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire