A la une People Royaume-Uni

Meghan Markle pourrait revenir au Royaume-Uni très bientôt

Meghan Markle pourrait revenir au Royaume-Uni très bientôt

Le prince Harry et Meghan Markle ont déménagé à l’étranger après l’annonce de leur retrait en tant que membres supérieurs de la famille royale au début de l’année dernière. Le couple a déménagé à Montecito, en Californie, avec leur fils Archie Harrison, et a depuis accueilli leur première fille, Lilibet Diana.

Depuis qu’ils ont quitté le Royaume-Uni, le duc et la duchesse de Sussex ont parlé des difficultés qu’ils ont rencontrées pendant leur séjour dans la famille royale et se sont ouverts à l’animatrice américaine Oprah dans une interview explosive.

Harry est revenu deux fois depuis la diffusion du segment de deux heures, une fois pour assister aux funérailles de son défunt grand-père, le prince Philip, et encore pour le dévoilement d’une statue en l’honneur de sa défunte mère, la princesse Diana.

À lire aussi :   40 ans de Meghan Markle : le message d'Elizabeth II qui surprend

Maintenant, il a été rapporté que Meghan pourrait rejoindre son mari lors de son prochain voyage au Royaume-Uni en septembre.

Le dévoilement de la statue plus tôt ce mois-ci était une affaire dépouillé, avec un nombre limité d’accès autorisés conformément aux directives du gouvernement à l’époque. Cependant, selon The Sun, le palais de Kensington espère organiser un événement plus important pour honorer la princesse Diana plus tard cette année dans l’espoir d’accueillir une plus grande liste d’invités, ce qui signifie que la duchesse de Sussex pourrait accompagner Harry.

Une source a déclaré: « Il n’y a pas eu de pourparlers de paix et la distance reste là. C’est un pas en avant mais ce n’était ni le moment ni le lieu. Septembre est une date inscrite au crayon pour une célébration plus étendue de la statue, et Harry voudra revenir. » »

À lire aussi :   Meghan Markle est devenue « une menteuse » à cause du prince Harry

Une source a déclaré que William et Harry ont passé la matinée avant le dévoilement de la statue à regarder à travers de vieux souvenirs, des notes de Diana et des liens. Ils ont absolument tourné une nouvelle page de leur relation et ont commencé la guérison.

« Tout le monde autour d’eux était ravi de voir à quel point ils étaient proches le jour du dévoilement de la statue », apprend-on.

Les Sussex n’ont pas encore confirmé s’ils retourneront au Royaume-Uni pour l’événement proposé.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire