togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Megan Thee Stallion clashe Nicki Minaj sur le nouveau morceau Diss « Rattle »

Megan Thee Stallio, Nicki Minaj, Diss « Rattle »

Megan Thee Stallion a relancé sa querelle avec Nicki Minaj, en s’en prenant directement à la reine du rap dans son nouveau morceau dissident « Rattle » de son album éponyme.

Vendredi, Megan a sorti son album très attendu, contenant le single « Hiss » en tête des charts et le nouveau morceau dissident « Rattle ». Dans « Rattle », Megan se moque de Nicki Minaj dans le refrain avec des phrases comme « Je n’ai pas de thé pour moi, cette pute pense qu’elle est TMZ. »

Elle critique également l’accent mis par Nicki sur sa vie personnelle, en chantant : « Merde, salope, ça fait quatre ans / Inquiétez-vous de votre homme et de votre enfant / Votre vie doit être ennuyeuse à souhait si vous vous souvenez encore de la merde ». *c’est ce que nous avons fait !!!”

Mixcollage 29 Jan 2024 11 16 Am 8243

LIRE AUSSI : Megan Thee Stallion : La rappeuse quasiment nue dans son nouveau clip (PHOTOS)

Les origines de la querelle entre Megan Thee Stallion et Nicki Minaj

Ces paroles semblent être une réponse directe au morceau précédent de Nicki Minaj, « Big Foot », dans lequel Nicki affirmait avoir beaucoup de « thé » sur Megan. La querelle entre les deux rappeurs s’est intensifiée, avec des tensions qui se sont propagées dans leur musique.

Autrefois collaboratrices, Megan Thee Stallion et Nicki ont co-créé l’expression « Hot Girl Summer » dans leur tube de 2019 aux côtés de Ty Dolla $ign. Cependant, leur relation s’est considérablement détériorée depuis. La tournée « Hot Girl Summer » de Megan, avec GloRilla, a récemment prolongé ses dates, mettant en valeur son importance croissante. Pendant ce temps, la tournée « Pink Friday 2 » de Nicki Minaj a battu des records, devenant ainsi la tournée la plus rentable jamais réalisée par une rappeuse.Attachment Megan Thee Stallion Nicki Minaj 1

Réactions des fans et impact sur l’industrie

LIRE AUSSI : Dadju polygame ? Des révélations font surface sur sa présumée deuxième femme

Les fans et les initiés de l’industrie ont été très enthousiastes à propos de la piste dissidente, beaucoup spéculant sur la réaction de Nicki Minaj. La sortie de « Rattle » a ajouté de l’huile sur le feu, maintenant la rivalité bien vivante. Les médias sociaux ont été en feu de réactions, allant du soutien au geste audacieux de Megan à l’anticipation du prochain geste de Nicki.

Megan Thee Stallion continue de se tailler une place dans l’industrie du rap, gagnant des distinctions et élargissant sa base de fans. Son dernier album reflète sa confiance et sa volonté d’affronter de front ses critiques. Nicki Minaj, une vétérane de l’industrie, reste une force dominante grâce à sa récente tournée à succès.

43De5B11De7F8E90F3A4Ed0693969269