Megan Fox : Cette actrice s’exhibe en sous-vêtements noirs… (vidéo)


Video player

Megan Fox a enlevé des sous-vêtements noirs sexy dans la nouvelle bande-annonce de Big BRIC, provoquant une autre sensation torride.

L’actrice de 35 ans a connu un renouveau ces deux dernières années en incarnant Jacqueline dans une comédie noire, la “seconde épouse” insatisfaite de Freud, 65 ans, interprétée par Andy Garcia.

 

À en juger par la bande-annonce, il est sûr de dire que Megan est tout simplement incroyable et prête à être chauffée avec un autre rôle de star, son attirance indéniable peut être le point central.

 

Ce film de comédie décalé est écrit et réalisé par Brian Petsos et met en vedette l’écrivain débutant Samuel Liston (Emory Cohen), lorsque Freud s’est écrasé dans une voiture tard dans la nuit Quand il est arrivé à Samuel, il a rencontré deux mystérieux pères d’âge moyen de Freud DeVo ( Garcia).

Après l’incident, Freud a engagé Samuel pour écrire une biographie pour lui. Ce qui a suivi était la joie et le chaos, et Samuel a fait face à une nature étrange et farfelue. Le film comprend également Oscar Isaac et Lucy Hale, entre autres.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Megan Fox : Cette actrice s'exhibe en sous-vêtements noirs... (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire