Sports

Mbappé sur Radamel Falcao: “il était comme un professeur pour moi”

Mbappé Radamel Falcaoil était comme professeur pour moi

 

Aujourd’hui, Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs au monde. Lorsqu’on parle des grands cadors du football, on cite aussi Kylian Mbappé parmi les Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandoski.

Le numéro 7 du Paris-Saint Germain et l’une des plaques tournantes du club de la capitale n’a pas oublié le début de cette belle aventure. Pour ce fait, Kylian Mbappé a rendu un prestigieux hommage à Radamel Falcao, son ancien coéquipier de l’AS MONACO.

Interviewé par le magazine britannique Esquire, il s’est exprimé en ces termes : « C’était une star, mais il avait le désir de transmettre. Il a été comme un professeur pour moi.

À lire aussi :   Feuilleton Mbappé : Toni Kroos met de l'huile sur le feu

C’est quelqu’un qui veut toujours marquer, mais il m’a laissé de la place pour m’exprimer. Il est très calme face au but, calme dans son jeu et il m’a transmis cette sérénité que je n’avais pas, parce que j’étais jeune, excité et que je voulais que tout aille à 2 000 à l’heure ».
Des propos et une reconnaissance grandiose qui devraient faire plaisir à Radamel Falcao qui évolue maintenant avec le Galatasaray.

L’on se souvient encore de la performance du jeune Kylian Mbappé durant la saison 2016-2017 en ligue.
Pour rappel, les deux hommes avaient été les acteurs majeurs du titre du club monégasque, lors de la saison 2016/2017.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire