...

Mathew Knowles, le père de Beyonce : « J’ai découvert que j’avais un cancer du sein »


Video player

Mathew Knowles, le père de la talentueuse chanteuse, Beyonce Knowles, a déclaré comment il a découvert qu’il avait un cancer du sein. Knowles a pris Instagram et a partagé une vidéo de la façon dont il a découvert la maladie mortelle.

Il a déclaré qu’il avait remarqué des taches de sang à différents moments sur son T-shirt et a décidé de faire un test. Il a conseillé à ses fans de se faire dépister, car une détection précoce est essentielle. « Ma femme m’avait acheté de nouveaux T-shirts blancs. Imaginez un papier blanc sur lequel un stylo rouge a écrit quatre ou cinq points.

LIRE AUSSI : Mathew Knowles révèle les leçons qu’il a enseignées à ses filles Beyoncé et Solange, il espère que d’autres apprendront

Et je me suis dit : « Oh, ça a peut-être un rapport avec les T-shirts blancs que ma femme m’a achetés ». « Le troisième jour, je lui ai demandé parce que c’était au même endroit sur un T-shirt différent et j’ai demandé ‘oh je continue à voir ce point sombre de sang sur mon T-shirt‘ et elle a dit ‘oh j’ai nettoyé les draps ces deux derniers jours et j’ai remarqué ce point sombre de sang de ton côté du lit’.

« Lors de notre formation dans les années 80, nous avons eu une journée sur le cancer du sein masculin et je me souviens que l’écoulement était l’un des signes de ce que j’appelle le cancer du sein masculin ».

LIRE AUSSI : Beyoncé : Son père Mathew Knowles, révèle un terrible mal qui le ronge

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« J’ai donc immédiatement appelé mon médecin traitant et je lui ai dit que je devais faire une mammographie. Nous en avons immédiatement fait une comme le lendemain et nous avons eu une biopsie, puis quelques jours plus tard, j’ai été opérée et j’ai subi une mastectomie.

« Juste avant l’opération, mon chirurgien, qui est un chirurgien extraordinaire, m’a dit : « Knowles, il y a un autre test extraordinaire que tu dois passer, mais tu vas t’en sortir. Tu n’as pas à t’inquiéter.

LIRE AUSSI : Mathew Knowles, le père de Beyoncé, président d’une société nigériane de streaming

« Quand j’ai fait le test, il est apparu que j’avais recommencé à muter », a-t-il déclaré.

En dessous de la vidéo, Mathew Knowles a écrit : « Faites-vous dépister ! La détection précoce est essentielle, mais beaucoup de gens ne la prennent pas assez au sérieux.

« Dans cette vidéo, j’ai raconté comment j’ai découvert que j’avais un cancer. J’espère qu’elle inspirera les gens à se faire dépister et à garder leur santé en ligne de mire », a-t-il écrit.

→ A LIRE AUSSI : Cisjordanie occupée : un homme palestinien abattu après avoir tiré sur des Israéliens

→ A LIRE AUSSI : Diana Bouli et Indira Baboke envoient un message fort à KS Bloom (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Moscou s’apprête à évacuer les civils de kherson

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Mathew Knowles, le père de Beyonce : "J'ai découvert que j'avais un cancer du sein" Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire