Matchs amicaux : La France a choisi les deux sélections africaines pour le mois de mars


Video player

L’équipe de France de football affrontera la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud à Marseille le 25 mars et à Lille le 29 mars. Ces rencontres permettront aux Bleus de se préparer pour la Coupe du monde 2022, tandis que les Ivoiriens et les Sud-Africains pourront se tester.

Les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Bafana Bafana d’Afrique du Sud chercheront certainement à être ailleurs qu’en France en mars 2022. Ce mois-là, les barrages, qui désigneront cinq représentants africains, seront controversés. Coupe du monde 2022. Contre Egypte-Sénégal, Cameroun-Algérie, Ghana-Nigeria, République démocratique du Congo-Maroc, Mali-Tunisie.

Mali-France, les motifs de divorce sélectionnés pour vous :
Mali – France, Raisons du divorce
Les Ivoiriens sont juste derrière les Camerounais dans les éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2022, tandis que les Sud-Africains ont été battus par les Ghanéens d’un seul coup.

A la place, les nations des deux continents vont donc tester contre la France championne du monde 2018. Les Français sont sans aucun doute impatients de rivaliser avec les éliminatoires africains avant la Coupe du monde 2022 au Qatar. « Lors de la prochaine trêve internationale, la France débutera 2022 par deux matches amicaux. Le premier sera contre la Côte d’Ivoire le vendredi 25 mars sur le circuit Orange de Marseille. Le second contre l’Afrique du Sud sera le mardi 29 mars au stade Pierre-Mauroy. à Villeneuve-d’Ascq”, indique un communiqué de la Fédération française de football (FFF).

La France n’a plus affronté d’équipe nationale africaine depuis la Côte d’Ivoire en novembre 2016.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire