Master KG remporte les premiers prix SAMAs


Video player

Quelques jours après avoir remporté le triple disque platine en Italie et le disque en diamant en France, le musicien sud-africain Master KG continue de profiter du grand succès de « Jerusalema ». Enfin, il vient d’être reconnu par le SAMAs et récompensé en tant que récipiendaire de la reconnaissance internationale des réalisations de cette année.

Jusqu’où ira le succès de la chanson « Jerusalema » de Master KG, en collaboration avec Nomcebo Zikode ? Récemment triple disque platine en Italie et disque en diamant en France, Master KG vient d’être reconnu par le Samas et récompensé en tant que récipiendaire de la reconnaissance internationale des réalisations de cette année. Cela intervient après que la star a été snobée, l’année dernière, lors de la remise des prix.

Les fans de Master KG se sont lancés dans un mode de célébration totale pour le chanteur après ce qu’ils pensaient être une reconnaissance attendue depuis longtemps par les organisateurs de Samas. « Grâce à son succès fracassant, Jerusalema, mettant en vedette Nomcebo, il a atteint la stratosphère de la renommée et des acclamations internationales. L’hymne Jerusalema a déclenché un phénomène de danse international qui a pris d’assaut tous les coins du monde », ont déclaré les organisateurs de SAMAs.

« Des vidéos de flash mobs et de musiciens remixant la chanson ont inondé les plateformes de médias sociaux, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe à l’Asie, l’Australie et bien sûr le continent mère, l’Afrique. Master KG est actuellement en France où il effectue une tournée dans ce pays et en Italie. De Calais à Tzaneen, du Limpopo au reste du monde, Master KG a arboré avec fierté le drapeau sud-africain », ont-ils ajouté.

S’adressant à Twitter, Master KG a exprimé son enthousiasme. « Mon premier SAMA… Merci pour la reconnaissance », a-t-il tweeté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire