Mary Lu (Koh Lanta) et Moussa Sissoko mariés, photos de mariage dévoilées

Marylou et Moussa ont dit oui ! On vous dit tout sur ce beau mariage.

L’aventurière de Lanta, Mary Lou, entretient une relation avec le footballeur de Tottenham Hotspur Moussa Sissoko depuis de nombreuses années. Ils ont même donné naissance à une petite fille. Ces deux tourtereaux viennent de passer à la vitesse supérieure en se disant oui ! L’équipe Doingbuzz participera à nouveau à ce grand événement pour vous.

Marilu : une aventurière hors du commun

 

Marylou Sidibé est une aventurière de Koh Lanta, elle a marqué l’esprit, bien que son implication remonte à 9 ans ! À cette époque, sa force physique et mentale l’a profondément marquée. Koh Lanta est un projet pour tester ses candidats, et cette jeune française sénégalaise peut les rencontrer ! Avant de participer à l’émission de TF1, Marylou Sidibé (Marylou Sidibé) était déjà un visage familier des passionnés de sport. Elle fait bel et bien partie de l’équipe de France de Taekwondo, rien de plus ! Cependant, à l’âge de 19 ans, elle se blesse et doit mettre un terme à sa carrière très prometteuse.

La jeune combattante poursuit son rêve d’activités sportives en suivant une éducation physique et un entraînement. En attendant de poursuivre son rêve, elle est hôtesse de l’air. Koh Lanta : L’aventure malaisienne en 2012 a tout changé en elle. Bien qu’elle ait été éliminée relativement tôt dans la série, elle a été découverte, ce qui l’a encore plus inspirée à devenir sa propre chef d’entreprise. Parallèlement, elle devient influenceuse sur les réseaux sociaux avec des thématiques de santé et de pratique de l’exercice. Cependant, elle ne s’est pas contentée de l’apercevoir dans les yeux du public. Un footballeur nommé Moussa Sissoko est particulièrement sensible à son charme…

À lire aussi :
Laure Manaudou : Voici pourquoi elle ne peut pas participer à Koh Lanta

Moussa Sissoko : Le footballeur qui est tombé fou amoureux du candidat

 

Moussa Sissoko est un footballeur français au parcours exceptionnel. Par exemple, si son nom n’est pas aussi voyant que Kylian Mbappé, c’est d’abord parce qu’il a surtout évolué chez nos voisins britanniques. Le compagnon de Marylou a commencé sa carrière avec l’équipe du Red Star dès son plus jeune âge et a ensuite été recruté par le célèbre TFC Toulouse Football Club. Il y séjourne de 2007 à 2013. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du club là-bas. Moussa Sissoko a retenu l’attention de l’équipe de France et il a surtout servi de remplaçant. C’est un exploit incroyable pour tout joueur de football !

Depuis 2013, le footballeur s’envole pour Newcastle. C’est le début d’une grande carrière britannique. Il occupe désormais un poste d’attaquant dans l’équipe de Tottenham Hotspur. Fang Xin, on ne sait vraiment pas quand le footballeur a rencontré la belle Marilu. Depuis 2014, leur relation est toujours officielle, soit deux ans après le décès de la jeune femme sur Koh Lanta. En 2018, ces deux tourtereaux ont accueilli leur enfant Malika. Cette petite fille est le premier enfant de Marylou, mais le deuxième enfant de Moussa, Moussa, a déjà un petit garçon de la précédente union nommé Kais. Ce beau couple, qui est ensemble depuis au moins 7 ans maintenant, vient de passer au niveau supérieur !

À lire aussi :
Des clichés nus du compagnon de Cindy (Koh-Lanta) surchauffe la toile

Marylou et Moussa : Ils ont dit oui !

Les fans de Marylou et Moussa Sissoko l’ont déjà remarqué. Impossible d’échapper à cette nouvelle ! Le couple a dit oui ! Ils sont maintenant mari et femme, unis par le lien sacré du mariage. Marylou a changé son nom en Marylou Sidibé Sissoko sur Instagram pour refléter cette nouvelle combinaison. Des aventuriers et entrepreneurs de Koh Lanta ont posté des photos de leur union, vêtus de robes de mariée. Je dois dire qu’ils ont des cours ! Pour Marylou, il s’agit d’une robe blanche à motif de perles et d’un corset doré. Sa coiffure très sobre est mise en valeur par un voile transparent, également avec un motif doré. Avancée!

 

Pour Moussa Sissoko, ce costume est beaucoup plus sobre. Le tissu semble être le même que celui utilisé pour les robes de mariée. Cette personne n’était pas dorée, mais a choisi un col rond avec un accent traditionnel africain. Pour rappel, ce footballeur est d’origine malienne et sénégalaise. Quant aux chaussures, il a choisi des baskets blanches, très simples. Les internautes ont également eu la chance de voir Little Malika porter une jupe faite du même tissu. Essais de Marilu sur sa photo de mariage :

« Parce que nous avons grandi, parce que nous sommes passés à 2, parce que tu me laisses être qui nous sommes, parce que nous nous laissons être qui nous sommes, parce que nous savons maintenant être forts et doux à la fois, parce que nous avons toujours faire ce que nous voulons, Mais nous comprenons qu’il vaut mieux faire ce que nous voulons faire ensemble pour toujours. Parce que la tranquillité d’esprit, c’est nous 2.

À lire aussi :
Koh-Lanta : Inès Loucif révèle cette anecdote répugnante lors du tournage

Enfin nous sommes 3.  »

Voici une très belle déclaration d’amour, réchauffez votre coeur ! De nombreux internautes les ont félicités les uns après les autres, et l’équipe d’Objeko s’est également jointe à eux pour souhaiter une bonne famille à cette petite famille !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire