...

Maroc : Hamdallah adresse ses excuses avant la liste de Regragui


Et si Abderrazak Hamdallah assistait à la Coupe du monde 2022 contre le Maroc ? Plus appelé depuis juin 2019, date à laquelle il clôturait avec la sélection juste avant la CAN, l’attaquant de l’Ittihad FC a posé les bases d’un retour en sélection pour la Coupe du monde.

Le message fort d’Hamdallah avant la liste de Regragui

« Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables pour ce qui s’est passé en 2019 », a affirmé le buteur de 31 ans au micro de la chaîne MBC ce dimanche, avant d’adresser un message, on ne peut plus clair au nouveau sélectionneur, Walid Regragui. « Le point noir de mon histoire, c’est ce que j’ai fait quand j’ai quitté l’équipe nationale, j’ai eu tort et je m’excuse. Si je suis sélectionné, je donnerai tout, sinon je serai le premier supporter du Maroc. J’ai parlé au sélectionneur Walid Regragui. Il m’a dit qu’on pourrait écrire une nouvelle page. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Hamdallah est en forme, avec quatre buts en six apparitions aux Championnats saoudiens, mais le meilleur buteur du monde en 2019 sait qu’il va avoir beaucoup de concurrence de la part du très en forme Youssef En Nesiri, et de Ryan Maye Au pinacle où l’apparition est susceptible d’être garanti. Il combattra peut-être Walid Chedira, qui vient d’être honoré de la première cape.

LIRE AUSSICoupe du monde: La Tunisie dévoile sa 1ère liste de 16 joueurs

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde: La Tunisie dévoile sa 1ère liste de 16 joueurs

→ A LIRE AUSSI : Le maillot du Cameroun pour la Coupe du monde 2022

→ A LIRE AUSSI : La liste élargie du Ghana pour la Coupe du monde 2022

--

Coupe du Monde 2022: Score , Match et Calendrier

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

Laisser votre commentaire