Maroc : un grave incendie secoue la ville de Mohammedia


Au Maroc, un grave incendie s’est déclenché dans un grand dépôt de gaz dans la ville portuaire de Mohammedia. Les faits se sont déroulés ce jeudi soir aux environ de 18 heures. Ce n’est après deux heures que le sinistre fut maitrisé par les pompiers marocains.

« Il y a eu une énorme explosion dans le port de Mohammedia. Les gens ont eu peur et ont commencé à paniquer, les femmes et les enfants… Il y avait des maisons avec des gens à l’intérieur, et des voitures à côté de l’explosion ont brûlé. Nous avions peur, comme tout le monde, parce que l’explosion était puissante, comme les bombardements. L’intervention des pompiers a permis de maîtriser l’incendie. Nous espérons que les autorités locales trouveront une solution à des problèmes similaires, » explique Mohamed Boustache, témoin de l’incendie.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Maroc : un grave incendie secoue la ville de Mohammedia

Selon les autorités locales, le sinistre n’a pas fait de victimes, mais une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incendie.

Maroc : un grave incendie secoue la ville de Mohammedia

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:, , , ,
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`