En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de mariage forcé : un homme et son complice déposés en prison



La justice béninoise ne tolérera  plus de mariage forcé au Bénin. Preuve, elle vient de choper deux hommes impliqués dans une affaire de mariage sur une fille de 15 ans.

Au Bénin, la justice a décidé de décourager à jamais les adeptes du mariage force. Selon les informations rapportées par les médias locaux, un homme (le mari) et son complice ont été arrêtés le jeudi 18 mars dernier dans la commune de Zè (une ville du sud du Bénin).

En détention, ils sont poursuivis en flagrant délit par le parquet d’Abomey-Calavi pour des faits de mariage forcé et d’atteinte sexuelle sur une adolescente d 15 ans.

Lire aussi : Elle décède pendant son mariage, la raison

Les mêmes sources renseigne que la jeune fille aurait été enlevée et séquestrée, puis mariée de force à l’homme  contre la volonté de ses parents.

Pour masquer son crime, le marié aurait ensuite décidé d’entreprendre des démarches pour la dot avec l’aide de son complice.

Mais une chose qui ne sera pas possible puisque la police a mis la main sur eux et ils seront fixés sur leur sort dans les jours à venir.

Lire aussi : Ils brûlent une église après la célébration du mariage entre un frère et sa sœur

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !