Le mariage de Konnie Touré a suscité beaucoup d’attention sur la toile et a mis Emma Lohoues sous les projecteurs. Les fans de la célèbre actrice ivoirienne espèrent qu’elle annoncera bientôt la date de son propre mariage, mais pour l’instant, Emma préfère se concentrer sur ses entreprises florissantes.
Dans une vidéo récente, le pasteur Camille Makosso a conseillé à Emma de ne pas laisser ses préjugés l’empêcher de se marier et de vivre une vie de couple heureuse. Selon lui, le mariage d’Emma sera un événement majeur pour la Côte d’Ivoire et donnera une visibilité accrue au pays.
LIRE AUSSI : Konnie Touré se marie : Félicitations et polémique
« Que l’onction de mariage qui a localisé Konnie Touré, localise également Emma Lohoues. Ce n’est pas pour la narguer, mais qu’elle arrête cette affaire de femme célibataire épanouie. Nous voulons voir son pain croustillant qu’elle mange en cachette.
Le mariage d’Emma Lohoues sera l’événement du siècle, l’incroyable mariage d’Emma Lohoues. Chaque personne qui veut être présente paiera un ticket de 1 million de FCFA.
C’est ce mariage qui va prendre le soin de donner une autre visibilité à la Côte d’Ivoire. La Première Dame, Mme Dominique Ouattara sera la marraine. Les hautes autorités du pays seront là. Ce sera une cérémonie pour ceux qui ont l’argent », a déclaré le pasteur.
LIRE AUSSI : Emma Lohoues brise le silence sur la situation préoccupante de sa consœur Coco Emilia
Bien que les ambitions matrimoniales d’Emma soient pour l’instant mises en veilleuse, il est clair que la star ne veut pas se précipiter dans une relation avec un homme autoritaire qui pourrait lui causer du stress. Elle préfère se concentrer sur ses projets professionnels ambitieux et sur le fait de remplir ses poches avant de se lancer dans le mariage.