Marcelo : La légende du Real Madrid compte devenir coiffeur après sa retraite


Video player

L’ancien capitaine du Real Madrid, Marcelo Vieira, est prêt à lancer son propre salon de coiffure dans sa ville natale au Brésil. Le joueur de 33 ans va chercher à devenir coiffeur à plein temps lorsque son contrat avec le Real Madrid expirera à la fin de la saison.

Le défenseur brésilien a révélé sa nouvelle orientation professionnelle sur Instagram qu’il y travaillera personnellement comme coiffeur à certains moments jusqu’à ce qu’il quitte les Los Blancos en juin.

Marcelo a pris l’application de partage de photos pour annoncer à ses plus de 52 millions de followers son intention d’ouvrir son propre salon de coiffure et de se lancer dans la coiffure.

Lire aussi : Marcelo quitte le Real Madrid : le message émouvant de Ronaldo

Il s’associera à l’entreprise de bijoux, Two Jeys, pour mettre en place sa nouvelle entreprise à Rio de Janeiro, au Brésil. Marcelo a écrit sur Instagram : « MON PROPRE SALON DE COIFFURE ! @twojeys & moi l’ouvrirons JEUDI 17 prochain. Après avoir longtemps réfléchi… j’ai décidé d’ouvrir enfin mon Premier Barbershop & de commencer la coiffure ».

« Je suis excité pour ce nouveau chapitre. J’essaierai toujours d’être proche de vous et de vous apporter du bonheur... & Rappelez-vous les gars, coupes de cheveux gratuites si vous portez vos bagues et chaînes @twojeys X », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Real Madrid : voici pourquoi Marcelo a coulé des larmes en remerciant Raúl

Marcelo est un coiffeur professionnel

Le joueur brésilien est bien connu pour être un coiffeur professionnel dans le vestiaire du Real Madrid. Il a fait étalage de ses talents de coiffeur sur son coéquipier Casemiro après la victoire des Los Blancos en finale de la Ligue des champions contre la Juventus à Cardiff en 2017.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire