Manchester United : Cristiano Ronaldo moqué après la défaite de son équipe



Si Cristiano Ronaldo a fait un retour triomphal chez les Reds Devils en marquant des buts dans ses premiers matchs, ce week-end, il a été sujet de moqueries suite à la défaite de Manchester United face à Aston Villa.

Eliminé cette semaine de la League Cup, Manchester United a une nouvelle fois flanché devant Aston Villa ce samedi 25 septembre 2021. C’est à domicile que les Reds Devils sont tombés en concédant le plus petit des buts. Manchester United aurait pu égaliser dans les derniers instants mais hélas, Bruno Fernandes a raté son penalty.

Expert en penalty, Bruno Fernandes n’a pas pu concrétiser ce penalty. Cependant, Cristiano Ronaldo aurait pu se charger de transformer ce penalty en but mais il a plutôt laissé son compatriote portugais s’en charger. Malheureusement, ce dernier a envoyé la balle au-dessus de la transversale et ce, à la 93è minute.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
👉Suivez nous Facebook

Très contents de ce loupé de Bruno Fernandes à la dernière minute de jeu, les supporters ivres de joie se sont moqués de Cristiano Ronaldo en imitant la célébration légendaire de ce dernier.

→ A LIRE AUSSI : Rivalité Messi-Ronaldo : Meiway désigne le plus fort

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo : découvrez sa toute neuve voiture qui force l’admiration

→ A LIRE AUSSI : Mali: le Premier ministre Choguel Maïga envisage un report des élections 2022

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`