Manchester United : Cristiano Ronaldo moqué après la défaite de son équipe

Si Cristiano Ronaldo a fait un retour triomphal chez les Reds Devils en marquant des buts dans ses premiers matchs, ce week-end, il a été sujet de moqueries suite à la défaite de Manchester United face à Aston Villa.

Eliminé cette semaine de la League Cup, Manchester United a une nouvelle fois flanché devant Aston Villa ce samedi 25 septembre 2021. C’est à domicile que les Reds Devils sont tombés en concédant le plus petit des buts. Manchester United aurait pu égaliser dans les derniers instants mais hélas, Bruno Fernandes a raté son penalty.

À lire aussi :
Juve: Cristiano Ronaldo taclé par son entraineur Maurizio Sarri

Expert en penalty, Bruno Fernandes n’a pas pu concrétiser ce penalty. Cependant, Cristiano Ronaldo aurait pu se charger de transformer ce penalty en but mais il a plutôt laissé son compatriote portugais s’en charger. Malheureusement, ce dernier a envoyé la balle au-dessus de la transversale et ce, à la 93è minute.

À lire aussi :
Georgina Rodríguez fait Paris, pour Cristiano Ronaldo ?

Très contents de ce loupé de Bruno Fernandes à la dernière minute de jeu, les supporters ivres de joie se sont moqués de Cristiano Ronaldo en imitant la célébration légendaire de ce dernier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire