Elément clé du club anglais Manchester United, Cristiano Ronaldo va faire ses débuts ce week-end les Red Devils. Toutefois, il peut se poser un problème avec l’effectif actuel du club. Ce que Dimitar Berbatov n’a pas manqué de relever.
Cristiano Ronaldo, revenu à Manchester United en héros, va bientôt jouer ses premières minutes sous le maillot mancunien. À ses côtés en attaque, en effet, il y a du beau monde. De Rashford à Greenwood en passant par Sancho, Cavani et Martial, les places de titulaire seront chères.
Cet état de fait selon Dimitar Berbatov pourrait être un problème. Dans des propos relayés par Goal, l’ancien coéquipier de CR7 se livre sur la concurrence offensive aux Red Devils.
« Quand vous avez Sancho, Rashford, Greenwood, Martial, Cavani et Ronaldo, comment faire pour que tout le monde soit heureux ici ? », s’est-il questionné.
Avant d’ajouter : « C’est possible, mais c’est aussi presque impossible parce que vous allez toujours avoir quelqu’un qui n’est pas heureux avec son temps de jeu, et c’est le travail du manager maintenant : comment gérer toutes ces connexions, le temps de jeu et garder le monde heureux. »