Manchester United : le retour de Cristiano Ronaldo déçoit

Cela fait déjà un moment que les choix tactiques d’Ole Gunnar Solskjaer ne convainc plus personne à Manchester United, que ce soit les joueurs ou les dirigeants. Une situation qui a mis le manager norvégien sur siège éjectable.

Ainsi, Manchester United a placé Zinedine Zidane sur son radar en tant que remplaçant potentiel d’Ole Gunnar et ils espèrent que Cristiano Ronaldo pourrait convaincre son ancien entraîneur de le rejoindre à Old Trafford.

Zidane et Ronaldo ont coïncidé au Real Madrid, où le Français est d’abord devenu conseiller spécial avant d’être employé comme directeur sportif, assistant de Carlo Ancelotti, entraîneur principal du Real Madrid Castilla, puis patron de l’équipe première.

À lire aussi :
Coupe du Roi: Le club d'Alcoyano élimine le Real Madrid

Sous la direction du tacticien français, Ronaldo a remporté trois trophées consécutifs en Ligue des champions et, selon le Mirror, Manchester United souhaite voir les deux hommes se retrouver chez les Red Devils.

La star portugaise est revenue à Old Trafford l’été dernier pour tenter d’inspirer United à la gloire nationale, le club n’ayant pas remporté le moindre titre de Premier League depuis 2012/13. Après s’être attaché les services de Jadon Sancho, Manchester United a renforcé sa défense en faisant venir Raphaël Varane du Real Madrid.

À lire aussi :
Football : La fédération tchèque conteste le record de Cristiano Ronaldo

Cependant, les blessures de l’international français ne lui ont pas permis de trouver une certaine régularité dans l’équipe jusqu’à présent cette saison, tandis que Manchester United a connu un démarrage lent dans la première ligne droite de la campagne 2021/22.

La présence de Ronaldo et de Varane dans le vestiaire pourrait tenter Zidane de tenter sa chance en Premier League, mais l’ancien entraîneur du Real Madrid ne serait pas disposé à entreprendre un projet à mi-chemin de la saison.

À lire aussi :
Man United - West Ham : Cristiano Ronaldo obtient gain de cause

Avec Football 365

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire