En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Man City : L’ex-agent de Yaya Touré hôte la malédiction qui pèse sur Pep Guardiola !



L’ancien agent de Yaya Touré prédit la victoire de Manchester City en Ligue des champions après des désaccords avec l’international ivoirien et le manager des Citizens Pep Guardiola en 2018. Après avoir jeté le sort contre Guardiola en 2018, il affirme avoir levé le sort. Dans une interview accordée au Daily Mirror, l’ancien agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, s’est excusé auprès de Pep Guardiola après s’en être pris à lui ces dernières années, expliquant avoir levé le sort jeté sur l’entraîneur catalan par le chaman africain.

Man City : L'Ex-Agent De Yaya Touré Hôte La Malédiction Qui Pèse Sur Guardiola !

 

L’ex-agent de Yaya Touré a fait lever le sort contre Pep Guardiola par des marabouts

« Je tiens à m’excuser pour cette affaire, a lancé Seluk. Je pense qu’il est temps que cette amertume s’arrête et je sais que Yaya ressent la même chose, car il ne souhaite rien d’autre que du succès pour City. Je peux dire que le sort a maintenant été levé par les marabouts – et que je pense que City remportera la Ligue des champions sous Pep. Ils ont de bonnes chances de le gagner cette année. Mais quoi qu’il arrive, ils la gagneront certainement dans les trois prochaines années.« 

« Vous souvenez-vous quand j’ai un jour critiqué City pour ne pas avoir offert de gâteau à Yaya le jour de son anniversaire (en 2014, ndlr) ?, poursuit-il. Eh bien, c’est mon anniversaire ce mois-ci et mon cadeau est que cette malédiction soit terminée. En fait, j’espère que City remportera le triplé cette saison.« 

La malédiction africaine qui a hanté Pep Guardiola et lancé par l’ex-agent de Yaya Touré

L’ancien milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré, avait fait la Une des journaux lorsqu’il a donné son point de vue sur le technicien espagnol Pep Guardiola. L’international ivoirien n’avait pas apprécié d’être mis de côté chez les Citizens, jusqu’à son départ libre en juin dernier. Huit saisons passées à l’Etihad Staduim, le géant milieu ivoirien a quitté le club dans des conditions inacceptables pour aller renforcer les rangs de l’Olympiakos en Grèce.

Il a retourné toute l’Afrique contre lui-même, de nombreux supporters africains se sont détournés de Manchester City. Et je suis sûr que de nombreux chamans africains à l’avenir ne permettront pas à Guardiola de remporter la Ligue des champions. Ce sera pour Guardiola une malédiction africaine. La vie montrera si j’ai raison ou pas.

“Yaya veut montrer qu’il a encore la force de jouer au plus haut niveau pendant au moins trois ou quatre ans”, a ajouté Dimitry Seluk

“Yaya a toujours joué en tant que numéro 42. Nous avons choisi ce numéro comme l’âge auquel il terminera avec le football. Après que Guardiola dans les deux ou trois prochaines années ne remportera pas la Ligue des champions avec Manchester City, il sera exclu, peut-être que Yaya retournera au club, et à quelque titre que ce soit.

“Le fait que Guardiola ait mis fin à la carrière de Yaya à Manchester City n’est même pas une erreur, mais un crime. Mais le boomerang reviendra, Pep. Vous verrez toujours ce que sont les chamans africains. Souvenez-vous toujours de cela. A Benfica, il y a la malédiction de l’entraîneur Bela Guttmann, après quoi l’équipe perd toutes les finales de la Coupe d’Europe. Et Guardiola battra ce record, malgré l’argent qui lui est injecté”, a-t-il conclu.

Ainsi, la hache sera définitivement enterrée entre les deux factions, mettant ainsi fin à des années d’inimitié. En 2018, alors que les tensions entre Yaya Touré et Pep Guardiola étaient à leur comble, le joueur ivoirien tenait des propos partiaux sur son entraîneur, accusant implicitement ce dernier de racisme. « Quand on s’est rendu compte qu’il avait souvent des problèmes avec les Africains, partout où il allait, je me suis remis en question« , a déclaré l’ancien milieu de terrain des Elephants. Un coup plus tard que son agent Seluk maudirait l’ancien entraîneur du Barça, le privait de fait de sa dernière victoire en LdC. Tous les regards sont tournés vers la demi-finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Man City le mardi 9 mai.

Man City : L'Ex-Agent De Yaya Touré Hôte La Malédiction Qui Pèse Sur Guardiola !

LIRE AUSSILes propos de Yaya Touré sur le retour de Messi au Barça

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !