People

Mamoudou Gassama dans de beaux draps

Mamoudou Gassama dans de beaux draps

Mamoudou Gassama, le « Spiderman » noir de Paris, a été déchu du corps des sapeurs-pompiers de Paris. Celui, qui avait sauvé un enfant suspendu à un balcon sur le point de faire une chute du quatrième étage, a aujourd’hui besoin d’être sauvé.

Le jeune Mamoudou était le héros de la France et la star des réseaux sociaux pendant que son histoire de sauvetage faisait le tour du monde. Ainsi, il fut promu à une carrière de pompier, ou du moins c’est ce qu’il croyait.

Le héros national ne fait plus partie du corps des sapeurs-pompiers de Paris, malheureusement. A-t-on appris.

« Trois ans après son extraordinaire sauvetage d’un enfant suspendu à un balcon parisien, le jeune homme de 25 ans, surnommé « Spiderman », est retourné à l’anonymat le plus complet. Il n’a pas pu intégrer la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris et peine à construire la vie dont il rêvait », lit-on.

En effet, le jeune Malien naturalisé Français grâce à un décret présidentiel n’aurait pas réussi les épreuves lui permettant d’intégrer pleinement la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

C’est un rêve qui s’est effondré en quelques minutes, un peu plus de trois (3) ans après que Mamoudou Gassama ait été félicité par le président Emanuel Macron et érigé en héros national.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire