...

Mali : 06 terroristes neutralisés par l’Armée malienne


Video player

Les Forces Armées Maliennes (FAMa) dans un communiqué ont annoncé avoir neutralisé 06 terroristes et saisies leurs équipements militaires.

Une offensive, ce dimanche 20 novembre, a fini en victoire pour l’armée malienne. Selon des informations signalant la présence d’un groupe armée terroriste à Tôgôfô-bali, un détachement a été envoyé sur les lieux.

Après le ratissage de la zone, aucun incident n’a été déploré dans le camp des Forces Armées Maliennes. Mais du côté des terroristes, 06 de leurs combattants ont été neutralisés.

« Nos forces ont également récupéré cinq (5) motos, un (01) Pistolet Mitrailleuse (PM) de type AK-47, deux (02) mines conventionnelles, un (01) EEI en préparation, un (01) sac d’engrais de 50kg et d’autres matériels », a précisé le communiqué.

D’après l’armée malienne, cette victoire constitue un véritable soulagement pour les habitants de Tôgôfôbali et des localités alentours. Cette population était victime de harcèlement venant de la part des assaillants, depuis un bon bout de temps.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire