Malaisie : au moins 16 morts et 17 disparus dans un glissement de terrain, ce vendredi


Ce vendredi 16 décembre 2022, un glissement de terrain a fait des victimes dans un camp touristique situé dans l’ouest de la Malaisie. On déplore pour l’instant 16 m0rts et 17 autres personnes portées disparues.

« Au moins 16 personnes sont déclarées m0rtes, tandis que 17 autres sont toujours portées disparues », a déclaré ce vendredi le ministère malaisien du Logement et du Gouvernement local.

 Le chef de la police du district, Suffian Abdullah, a précisé qu’au moment du drame, 94 Malaisiens se trouvaient au camping de Batang Kali, « dans le centre de l’État de Selangor, à 50 km au nord de Kuala Lumpur. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Malaisie : au moins 16 morts et 17 disparus dans un glissement de terrain, ce vendredi

La presse locale a été informée du décès de 16 personnes dont un garçon âgé de 5 ans. Selon les infos, 07 personnes sont en soins pour des blessures, alors que 17 autres continuent de faire l’objet des recherches.

Les premiers responsables du pays ont arrêté toutes les activités touristiques aux alentours de la zone de l’éboulement. Des équipes de sauveteurs sont également déployées sur le site du drame.

Les rescapés de l’incident ont expliqué qu’ils ont entendu un bruit similaire à celui du tonnerre, avant que la terre ne commence à bouger.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`