...

Magali Berdah : de scandale en scandale


Video player

La boss de l’agence d’influenceurs Shauna Events n’est pas d’accord avec Cyril Hanouna. Elle a réaffirmé être victime de cyber-harcèlement sur C8 en début de semaine.

Lundi, pour sa rentrée dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la guerre contre les arnaques liées aux placements de produits, de Booba. Magali Berdah, qui gère l’agence d’influenceurs Shauna Events, est une des figures de proue de ce secteur lucratif.

Lire aussi: Urgent: Magali Berdah ,Toute nouvelles ses s3xtapes à jour !!

L’animateur-producteur a eu en plateau l’avocat du rappeur en visio. « Il s’est dit des choses sur ce plateau lundi qui sont pour moi impardonnables. Vous avez donné la parole à un homme qui me harcèle de manière inouïe et violente depuis trois mois et demi », a débuté Magali Berdah. Alors que Cyril Hanouna tentait de l’interrompre, cette invitée pas comme les autres a lancé : « J’ai le droit de m’exprimer. (…) Ils ont dit leur vérité, j’ai le droit de dire la mienne ».

« Ici, c’est moi qui donne la parole. C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop », l’a recadré Cyril Hanouna. Et d’ajouter : « Ce que veulent savoir les Français, c’est s’il y a des arnaques ou pas. La guéguerre Booba/Magali Berdah, ça fait de la peine à tout le monde ». La patronne de Shauna Events a repris la liste des attaques dont elle dit être la cible. « Personne, quel que soit le sujet, n’a à subir des dizaines de milliers de messages de mort et de décapitation ! », a insisté Magali Berdah.

« Je suis désolée de vous parler de choses qui ne vous plaisent pas. Je suis chroniqueuse ici depuis quatre ans, peut-être que vous n’allez pas me garder. Je n’ai pas de problème avec ça. Ma dignité passe avant l’émission. Je ne suis là pour faire un show. Ma dignité et la sécurité de mes enfants passent avant une émission de télévision », a-t-elle dit. Elle a fini par fondre en larmes face à la chroniqueuse Danielle Moreau quelques instants plus tard.

Avec puremedias.com

→ A LIRE AUSSI : Hamond Chic donne des détails sur l’affaire Papa Caviar : « Ça a fait mal… »

→ A LIRE AUSSI : Nigeria: un homme tue ses parents avec un pilon

→ A LIRE AUSSI : Ouganda : Un prophète en difficulté pour avoir fouetté ses fidèles pendant le culte

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire