Maël Houon, le fils de feu Ange Didier Houon alias DJ Arafat, a récemment fait des confidences inquiétantes sur ses ambitions en matière de vie de couple. Sur le réseau social Tiktok, il a clairement exprimé son intention d’épouser quatre femmes, dont Kim, la fille aînée de Camille Makosso, une personnalité publique ivoirienne.
Maël Houon est très actif sur Tiktok ces derniers jours et a échangé avec les Makosso, notamment Kimi. Lors d’une sortie récente, il a déclaré que Tata Lolo Beauté, la tante de Kim Makosso, l’aiderait à gérer sa relation avec elle. Il indique qu’il connaît bien Lolo Beauté et qu’il sait comment l’amadouer pour qu’elle l’aide à sortir avec sa nièce.
LIRE AUSSI : Maël Houon : Le fils de DJ Arafat au centre d’une polémique amoureuse
« Je vais épouser quatre ( 4) femmes. Pour ce qui est de Kim Makosso, Tata Lolo Beauté va m’aider à la gérer. Je connais bien Tata Lolo Beauté, je sais comment l’amadouer pour qu’elle m’aide à sortir avec sa nièce », a confié l’aîné de DJ Arafat.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe fils de DJ Arafat ne cache pas son ambition d’avoir Kim Makosso comme épouse et affirme que rien ne pourra l’empêcher d’y parvenir. Il envisage même d’avoir également la petite sœur de Kimi car pour lui, « Makosso, c’est Makosso ». Il fait également référence à son père, qui détenait le record du nombre de femmes qu’un artiste du showbiz ivoirien a eu dans sa vie.
LIRE AUSSI : « Il me plait … », Kim Makosso crush sur Axel Merryl
Maël Houon se décrit comme un maniaque qui adore faire le ménage et promet de faire de ses futures épouses des princesses. Il estime que son sang royal lui donne le droit d’avoir plusieurs femmes. Toutefois, ses ambitions ne sont pas sans rappeler celles de son père, qui a connu plusieurs femmes au cours de sa vie.