Après sa séparation avec son petit ami mannequin Andrew Darnell, Madonna aurait un nouvel homme dans sa vie. Il s’agit du boxeur Josh Popper, âgé de 23 ans, qui a entraîné l’un de ses enfants au gymnase Bredwinners à New York.
Selon des sources proches, la chanteuse aurait été vue en train de câliner le boxeur dans une série de photos partagées sur Instagram plus tôt ce mois-ci. Elle a également écrit dans le post Instagram que dans une culture masculine, il y a toujours des exceptions.
Lire aussi : Madonna fait une choquante déclaration sur son s3xe
Dans une autre photo, on peut voir Madonna embrasser un sac de boxe sous-titré : “Difficile d’ignorer la réalité… que la plupart des femmes se font démolir.” Popper a également partagé la photo sur son propre compte, où il a inclus une deuxième photo avec son bras enroulé autour de la pop star, flanqué de trois amis alors qu’ils posent devant un ring de boxe.
Madonna et Andrew Darnell
Madonna et ses idylles
Des sources ont déclaré à Dailymail que cette démonstration publique d’affection n’était pas seulement pour le spectacle et que Madonna et Popper se voient de manière romantique. La chanteuse de 64 ans pleure actuellement la mort de son frère Anthony Ciccone, dont le décès est survenu le dimanche 26 février, au milieu de sa récente rupture avec Darnell.
Lire aussi : Rema : L’artiste nigérian a séduit Madonna
La reine de la pop est connue pour ses relations tumultueuses et ses choix de partenaires hors normes. Elle a été mariée à l’acteur Sean Penn de 1985 à 1989, puis au réalisateur Guy Ritchie de 2000 à 2008. Elle a également fréquenté des personnalités telles que Warren Beatty, Dennis Rodman et Tupac Shakur.
Josh Popper, quant à lui, est un boxeur professionnel qui a combattu à plusieurs reprises sur la scène amateur et professionnelle. Il est également un entraîneur de boxe respecté qui a travaillé avec des athlètes professionnels ainsi que des débutants.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp